fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Raphaël balance sur Eve (LPDLA 3), « c’est un bon coup je la conseille à tout le monde ! »

Friends Trip 2- Raphaël balance sur Eve (LPDLA 3), « c’est un bon coup je la conseille à tout le monde ! »

Interviewé par Sam Zirah, Raphaël de Friends Trip 2 a balancé au sujet d’Eve en expliquant qu’elle était un bon coup

Nous ne savons pas vraiment comment Eve peut prendre les dernières déclarations de Raphaël à son égard. Le candidat de Friends Trip 2 a récemment accordé un entretien à Sam Zirah pour le site Public. Durant cette interview, le beau gosse tatoué est revenu sur sa nuit torride avec la candidate des Princes de l’amour 3, Eve. Il a expliqué qu’elle « était un bon coup » et qu’il l’a « conseillée à tout le monde ».

Friends Trip 2 : Raphaël parle d’Eve

Après avoir parlé de ses anciennes relations et avoir mis un vent à Karisma, le candidat de Friends Trip 2 a été interrogé sur Eve des Princes de l’amour 3. Raphaël a expliqué à son sujet : « Eve, ça a été ! C’est une bonne copine j’aime bien. C’était super avec elle, la vérité je le conseille à tout le monde ce coup ! » Sam Zirah a souhaité en savoir plus et connaître les détails.

C’est alors que Raphaël se rapproche de l’animateur pour lui dire à l’oreille : « elle m’a bien fait jouir ! » Avant d’ajouter : « au delà de ça, elle est très bien, c’est une très gentille fille. Je la connais depuis des années moi. Si je dois lui donner une note sur 20 pour sa performance au lit, je lui mets un bon 15. »

Friends Trip 2 : Karisma, in love de Raphaël ?

Le candidat de Friends Trip 2 est célibataire depuis plusieurs mois. Pourtant, une jeune femme à le béguin pour lui. Il s’agit de Karisma. Jeremstar avait fait plusieurs révélations à ce sujet :

« Karisma était toute émoustillée à l’idée de retrouver Raphael sur le tournage. Elle a confié à plusieurs personnes qu’elle comptait bien le séduire et qu’elle avait fortement envie de faire sa connaissance de manière approfondie, si vous voyez ce que je veux dire! Je hurle! Manque de chance, au moment où elle est arrivée, Raphael venait d’être éliminé! La vermine a donc dû se contenter de fantasmer en regardant des photos de lui sur Google images! Je hurle! »