fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: la production déçue de Maddy, découvrez pourquoi !

Friends Trip 2: la production déçue de Maddy, découvrez pourquoi !
Partager sur Facebook

Maddy a expliqué que la production de Friends Trip 2 avait été déçue d’elle. Découvrez les raisons

A son apparition dans Qui Veut Epouser Mon Fils 4, beaucoup de téléspectateurs de la gente masculine sont tombés sous le charme de Maddy. Avec son visage d’ange et sa silhouette de rêve, la candidate de Friends Trip 2 n’a pas laissé grand monde indifférent. Mais avec un tel phyisque, les productions de téléréalités avaient des idées en tête. Malheureusement pour elles, Maddy n’est pas une fille facile et ne fait pas tout ce qu’on lui dit, uniquement pour le buzz. Elle a expliqué que la production de Friends Trip 2 avait été déçue d’elle.

Friends Trip 2 : la production déçue de Maddy

La production de Friends Trip 2 souhaitait que Maddy se mette en couple et qu’elle se mette un petit plus en avant. Seul bémol, la jeune femme n’est pas prête à tout pour le buzz et ne fait pas tout ce qu’on lui dit. C’est pourquoi, elle a « déçu » la production du programme. Elle a confié à Jeremstar :

« Pendant le tournage, on m’a dit qu’il fallait que je me mette à l’avant pour passer à l’écran. Je n’étais pas assez dans les histoires et je n’étais pas en couple. Au final, je ne trouve pas que je suis inexistante à l’écran ! »

Friends Trip 2 : Maddy et Fidji meilleures amies

Si Maddy n’a pas trouvé l’amour dans Friends Trip 2, elle a pu trouver une belle amitié. Depuis la fin du tournage, elle et Fidji ne se lâchent plus. Alors qu’elles ne se connaissaient pas avant le programme, Fidji et Maddy sont devenues de très bonnes amies :

« J’avais un peu peur par rapport à Karisma et son image de fille naïve, mais c’est une nana vraiment au top, elle est loin d’être bête. C’est ma super copine maintenant. C’est une fille comme moi. Simple et avec des valeurs ». Maddy et Fidji vont-elles se retrouver ensemble dans les Anges 8 ? Seul l’avenir nous le dira.