fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Olivia balance « Ricardo ne me plait pas du tout ! »

Friends Trip 2: Olivia balance "Ricardo ne me plait pas du tout !"

Olivia, candidate de Friends Trip 2, s'est confiée sur son aventure à Sam Zirah. La jeune femme revient sur Ricardo et Raphaël mais aussi sur les raisons pour lesquelles elle ne fera plus de télé-réalité !

Sam Zirah a interviewé Olivia, la candidate de Friends Trip 2. La jeune femme s’est confiée sur son aventure mais aussi sur son amitié avec Raphaël. Olivia est revenu sur le comportement de Ricardo et les raisons pour lesquelles elle ne souhaite plus faire de télé-réalité.

Olivia parle de Raphaël et Ricardo !

Dans une interview WebSam, Olivia, la bombe de Friends Trip 2, a accepté de revenir sur son amitié avec Raphaël. Ce dernier, qui était le capitaine de l’équipe dans l’émission, a toujours juré qu’il ne s’était rien passé avec Olivia. Alors a-t-il menti ? Olivia répond :« J’ai rencontré Raphaël en travaillant avec lui, il était barman avec moi. Après il a arrêté le métier, parce qu’il a fait de la télé-réalité, mais nous sommes restés amis. Il ne s’est jamais rien passé entre nous, c’est vraiment un pote ! »

La candidate de Friends Trip 2 se confie sur un autre participant de l’émission, Ricardo. La jolie jeune femme explique :« Ricardo ne me plait pas du tout ! Après les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas… Je préfère être avec quelqu’un de « normal », plutôt que d’être avec LE beau gosse qui s’aime trop (…) Ricardo est très gentil, mais sa personnalité ne me plait pas ! Il s’énerve pour rien, il menace pour rien, il veut se battre pour des conneries (…) C’est quelque chose que ne supporte pas. Je n’aime pas les gens qui s’expriment par la violence ».

Olivia se confie sur Friends Trip 2 !

Toujours dans la même interview, Olivia est revenue sur son aventure dans Friends Trips 2 et avoue qu’elle n’est pas une bonne candidate de télé-réalité. Elle déclare :« Je pense que mon profil a intéressé la production quand j’ai passé le casting avec Raphaël, parce qu’aux premiers abords je rentre dans le stéréotype de la télé-réalité… Je suis tatouée, j’ai de la poitrine, je passe bien… Mais au final, quand on voit les épisodes, on s’aperçoit vite que ma personnalité n’a rien à voir avec mon physique ! Je suis discrète, je ne suis pas là pour me mettre en couple pour faire le buzz, ni même parler pour ne rien dire. Parfois je suis effacée dans le programme ».

Côté cœur, la candidate de Friends Trip 2 s’est confiée à Sam Zirah. Elle explique :« Quand j’ai fait l’émission j’étais peut-être célibataire, mais dans ma tête je ne l’étais pas. J’étais avec quelqu’un pendant quelques mois et notre histoire s’est terminée un mois avant que je passe le casting… Comme j’étais célibataire, j’ai décidé de partir pour Friends Trip, mais j’étais toujours amoureuse ».

Voici la vidéo de l’interview d’Olivia de Friends Trip 2 :