fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Nicolas de Secret Story 9 explique, « je ne connaissais pas l’émission mais elle m’a séduit »

Friends Trip 2- Nicolas de Secret Story 9 explique, « je ne connaissais pas l’émission mais elle m’a séduit »

Nicolas de Friends Trip 2 a confié à Melty qu’il ne connaissait pas l’émission mais qu’il avait pourtant été séduit par le concept

Entre Secret Story 9 et Friends Trip 2, il semblerait que Nicolas ait fait son choix. En effet, le beau gosse tatoué a récemment accordé un entretien à Melty où il est revenu sur son aventure dans Friends Trip 2. Durant l’interview, Nicolas a fait comprendre qu’il n’avait jamais vraiment entendu parler du programme, mais il semblerait qu’il ait préféré son aventure aux Etats-Unis, à celle dans la maison des secrets.

Friends Trip 2 : Nicolas ne connaissait pas

Trois jours après sa sortie de Secret Story 9, Nicolas aurait été contacté pour partir à Friends Trip 2. C’est ce qu’il a expliqué au micro de Melty. Il a également confié qu’il ne connaissait pas le programme mais que, malgré tout, il avait vécu une expérience inoubliable :

« Je ne connaissais pas du tout l’émission, mais le concept m’a séduit ! Partir en road trip avec ses meilleurs potes dans une belle voiture et de magnifiques villas… Qui dirait non ? La production m’a contacté trois jours après ma sortie de Secret Story et d’ailleurs, un ami m’avait dit avant que je participe à SS9 que Friends Trip était une émission pour moi ! »

Friends Trip 2 : Nicolas parle d’Emilie

Si vous avez suivi les épisodes de Friends Trip 2, vous avez pu assister au rapprochement, puis à la guerre, entre Emilie et Nicolas. Après quelques mésententes, les deux se sont déclarés une « bataille sans merci » à base d’insultes et de pics. Nicolas est revenu sur ce moment dans son aventure au micro de Melty :

« Je n’aime pas dire que c’est une stratégie, parce que dans le deuxième épisode, on voit Emilie dire clairement à Ricardo qu’elle m’a kiffé et qu’elle n’est pas stratège. A la base il y a un kiff et Ricardo va se servir de ça. Moi je ne l’ai pas attaqué, c’est elle qui a commencé à me séduire… Moi, j’ai bien précisé à ma Team qu’Emilie n’aurait pas d’incidence sur notre stratégie... Si demain, il faut éliminer la Team Ricardo, je le fais, même s’il y a Emilie ! Si dans Secret Story, j’ai eu une image de « canard », ce n’est pas moi… Pour info, Coralie je n’ai jamais essayé de la séduire et ça, les gens ont du mal à le croire ! »