fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Nicolas prêt à quitter Nadège Lacroix pour Emilie ?

Friends Trip 2- Nicolas prêt à quitter Nadège Lacroix pour Emilie ?

Dans le bain de Jeremstar, Emilie de Friends Trip 2 a expliqué que Nicolas aurait préféré être en couple avec elle plutôt que Nadège Lacroix

Emilie de Friends Trip 2 vient de faire d’étranges révélations dans le bain de Jeremstar. En effet, la jeune femme a fait des déclarations, plutôt croustillantes au sujet de Nicolas. Souvenez-vous, les deux se sont mis « en couple » au début de Friends Trip 2 avant de rompre très rapidement. Par la suite, les relations entre les deux se sont détériorées, au point qu’Emilie tente de frapper Nicolas quand ce dernier s’est mis en couple avec Nadège Lacroix. Mais selon la membre de la Team Ricardo, l’ancien candidat de Secret Story 9 n’aurait rien à faire de sa girlfriend.

Friends Trip 2 : Emilie balance sur Nicolas

Nicolas aurait dit à Emilie que c’était « elle » qui voulait, et pas Nadège Lacroix. C’est la membre de la Team Ricardo qui a balancé cette « bombe » dans le bain de Jeremstar. En effet, la candidate de Friends Trip 2 a confié au blogueur :

« J’ai encore les souvenirs où il me disait ‘Peu importe que je sois avec Nadège ou pas, je l’aurais quitté pour toi. C’est toi que je voulais. Il n’était pas attaché, il n’était pas amoureux, il s’en foutait d’elle à ce moment-là. C’est un farceur, il est prêt à faire de la peine pour que tu lui donnes ce qu’il veut. C’est quelqu’un de gentil mais il peut être facilement lourd et pas toujours honnête. Ce n’est pas un vrai mec. »

Friends Trip 2 : Emilie s’auto-clash

Auparavant, la candidate de Friends Trip 2 avait accordé une interview à Purebreak. La jeune femme avait déclaré au site qu’elle savait qu’elle n’était « pas très fute-fute », mais qu’elle l’assumait totalement :

« C’est vraiment spontané. On nous réveille tôt et à 6 heures du matin, mon cerveau est endormi. Et quand je ne veux pas réfléchir, je ne le fais pas. Pendant la séquence où Raphaël me demande quand eu lieu la Première et Seconde Guerre Mondiale on me voit limite en train de dormir, donc j’ai répondu à côté alors que c’était logique. Mais c’est vrai que j’ai un côté pas très fute-fute. »