fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Nicolas et Mallory en couple ? Joya balance tout !

Friends Trip 2- Nicolas et Mallory en couple ? Joya balance tout !

Joya de Friends Trip 2 a été interrogé par Sam Zirah. Il a fait des révélations sur lui et sur ses amis Nicolas et Mallory

Avant que l’émission Friends Trip 2 ne démarre, Nicolas et Mallory avaient dit dans leurs portraits sur NRJ12 qu’ils avaient en couple il y a plusieurs années de cela. Les deux ne s’en cachent pas mais aujourd’hui, ils sont devenus meilleurs amis. Interrogé par Sam Zirah, Joya, le membre de la Team Nicolas dans Friends Trip 2 a expliqué où en étaient les affinités entre Mallory et Nicolas aujourd’hui.

Friends Trip 2 : Mallory et Nicolas étaient en couple

Comme nous vous l’indiquions, Mallory et Nicolas étaient en couple il y a plusieurs années. Joya de Friends Trip 2 a confié à Sam Zirah : « il s’est passé quelque chose entre Mallory et Nicolas, ils ne s’en cachent pas d’ailleurs les deux. C’est comme ça que ca a démarré notre amitié à trois. On s’est rencontré tous les trois en même temps. C’est Nicolas qui a abordé Mallory. Ils sont sortis ensemble et puis moi au final j’étais plus ami avec Mallory. Lui, après, s’est rendu compte que j’avais gardé contact avec elle. »

Avant d’ajouter : « au final ils sont devenus meilleurs amis. Aujourd’hui il ne pourrait plus rien avoir entre les deux. Déjà, le style de Mallory c’est pas Nicolas et inversement. C’était un couple « étrange » on va dire. Mais les deux ne sont pas fait pour être ensemble ».

Friends Trip 2 : L’amitié de Joya et Raphaël

Le membre de la Team Nicolas de Friends Trip 2 a ensuite parlé de son amitié avec Raphaël et les membres de sa Team : « j’ai découvert quelqu’un que j’appréciais vraiment et même ses amis. C’est les trois avec qui je garde contact aujourd’hui. On se fait des restaurants et des sorties. J’ai vraiment accroché avec eux et j’ai vraiment un lien très fort avec les trois. Moi, quand je donne, je donne, et eux c’est pareil. C’est les seuls pour qui j’ai pleuré à leur départ. »