fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Nicolas épuisé, « j’en ai marre des tensions comme il y a pu en avoir dans Secret Story ! »

Friends Trip 2- Nicolas épuisé, « j’en ai marre des tensions comme il y a pu en avoir dans Secret Story ! »

Nicolas de Friends Trip 2 a confié à Toutelatele qu’il était fatigué des tensions dans les émissions

Depuis quelques épisodes de Friends Trip 2, les téléspectateurs peuvent assister aux clashs entre Nicolas et Ricardo, mais aussi Emilie. En effet, l’ancien candidat de Secret Story 9 s’est attiré les foudres des deux protagonistes après avoir eu une petite relation avec la jeune femme. Leur histoire n’a pas marché et depuis, ils ne peuvent plus se voir en peinture. Mais ces tensions fatiguent Nicolas comme il l’a confié au site Toutelatele.

Friends Trip 2 : Nicolas n’en peut plus des tensions

C’est lassé, que Nicolas s’est confié au site Toutelatele au sujet des embrouilles dans les émissions telles que Secret Story 9 et Friends Trip 2. Le beau gosse a déclaré : « Des tensions il y en a, mais j’ai un peu plus de recul. J’ai conscience que je suis dans un jeu. Je suis lucide et je vois ça comme du sport. Après, dans mon équipe, Joya et Mallory ont peut être pris cela plus à cœur. J’en ai marre des tensions entre clans comme il y a pu avoir dans Secret Story. »

Avant d’expliquer que son rapprochement avec Emilie n’avait pas été stratégique : « Je ne suis pas un dragueur, ni un lourdingue. Je me suis laissé approché par elle, c’est une fille qui est mignonne et j’étais célibataire. Cette entente n’était pas stratégique. »

Friends Trip 2 : Nicolas contacté juste après Secret Story 9

Après son passage dans la maison des secrets, Nicolas a très vite rebondi en participant à Friends Trip 2. Il a expliqué comment il avait été contacté pour cette téléréalité :

« On m’a contacté très peu de temps après Secret Story et le concept m’a beaucoup plu. On m’a présenté ça comme une aventure avec ses deux meilleurs amis, dans un pays étranger, je n’ai pas hésité très longtemps. Oui, je suis sorti de Secret Story le 16 octobre et j’ai commencé les tournages de Friends Trip le 21 novembre, un peu plus d’un mois après. »