fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Nadège Lacroix vs Raphaël, « je vais tout faire pour l’éliminer ! »

Friends Trip 2- Nadège Lacroix vs Raphaël, « je vais tout faire pour l’éliminer ! »

Interrogée par Purebreak, Nadège Lacroix de Friends Trip 2 a confié qu’elle allait tout faire pour éliminer Raphaël dans les prochains épisodes

Raphaël et Nadège Lacroix étaient peut-être en bons termes avant leur départ pour Friends Trip 2 mais depuis, les choses ont bien changé. En effet, la jeune femme n’a pas apprécié le fait que le beau gosse tatoué ait pris la décision de l’éliminer dès la première épreuve du programme. De retour dans l’émission, Nadège Lacroix semble plus motivée que jamais a évincer Raphaël dans les prochains épisodes de Friends Trip 2. De plus, elle l’a assuré dans un entretien accordé à Purebreak.

Friends Trip 2 : Nadège Lacroix parle de Raphaël

Ce qui reste en travers de la gorge de Nadège Lacroix ? Le fait que Raphaël suive Ricardo et décide d’éliminer sa Team. Elle a confié au site Purebreak qu’elle ne comprenait pas ce choix, encore aujourd’hui : « On s’est croisés à maintes reprises, je pensais donc que c’était un pote. Du coup, je comprends son choix stratégique, mais si j’avais dû faire un choix entre son équipe et une autre, j’aurais voté pour que lui reste. Je l’ai super mal pris par rapport à ça ».

Avant d’ajouter : « Il m’a éliminée, du coup je vais un peu tout faire pour l’éliminer. Oeil pour oeil, dent pour dent ! ». Cela promet pour les prochains épisodes de Friends Trip 2.

Friends Trip 2 : Nicolas et Nadège Lacroix

Dans la suite de l’entretien, la blonde a parlé de son couple avec Nicolas qu’elle a formé dans Friends Trip 2. Elle semble très heureuse de son histoire et a donné les détails de cette relation :

« On est bien. Je pense que j’ai trouvé chaussure à mon pied. Je suis super heureuse, épanouie. C’est quelqu’un avec qui je peux partager énormément de choses (…). C’est juste quelqu’un qui me correspond énormément. Disons que c’était plus facile de le savoir que de le voir. Quand je vois les images, ça m’irrite fortement. Après, c’est le jeu (…). S’il y a eu un rapprochement avec Emilie, bien sûr que ça me touche (…), ça me fait mal au coeur. Mais en même temps, c’est avec moi qu’il est aujourd’hui ».