fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Nadège Lacroix pousse un coup de gueule contre les stéréotypes !

Friends Trip 2- Nadège Lacroix pousse un coup de gueule contre les stéréotypes

Nadège Lacroix de Friends Trip 2, s’est confiée à 20 Minutes au sujet de l’émission, avant de pousser un coup de gueule contre les stéréotypes

Nadège Lacroix s’était faite discrète depuis sa victoire dans Secret Story 6. Malgré sa présence, en tant que chroniqueuse, dans l’After de Secret Story 7, la blonde au fort caractère n’était plus apparue dans une téléréalité depuis. Mais c’est désormais chose faite car elle participe, en compagnie de ses deux amies, à Friends Trip 2. Pourtant, la jeune femme avait déclaré il y a quelques mois, à Closer, qu’elle souhaitait mettre un terme à « sa carrière » dans la téléréalité pour se consacrer à la comédie.

Nadège Lacroix et la téléréalité

Il semblerait que Nadège Lacroix ait decidé de ne pas tenir sa parole. Elle avait expliqué à Closer qu’elle ne souhaitait plus faire de téléréalité : « Je veux centrer ma carrière sur la comédie. (…) Je n’ai jamais voulu jouer la carte du buzz, faire des paparazzades ou ce genre de choses. Ça n’a pas changé. Je n’ai pas envie pour l’instant de refaire de la télé-réalité, mais j’y reviendrai peut-être ».

Et en effet, Nadège Lacroix y est revenue plus tôt que prévu avec sa participation à Friends Trip 2.

Nadège Lacroix pousse un coup de gueule

La jeune femme a expliqué son choix de retenter sa chance dans la téléréalité. Elle a confié à 20 Minutes, au sujet de sa participation à Friends Trip 2 : « On m’a exposé la chose de manière très sympathique. Une aventure à faire avec deux amies, à l’étranger, au soleil, avec des compétitions sportives et des dépassements de soi. Je me suis dit let’s go ! C’était une très belle aventure. Je suis partie là-bas pour me prouver que je pouvais avoir un esprit sportif et compétitif. C’est la compétition et le dépassement de soi qui m’ont plu ».

Nadège Lacroix a ensuite poussé un coup de gueule contre les stéréotypes : « J’ai décidé que je pouvais faire un peu tout. J’en ai marre des clichés qu’ont les gens. Quand je faisais de la comédie, il fallait que je choisisse si je voulais être comédienne ou animatrice, et maintenant que je fais du théâtre, on me demande si je fais du théâtre ou de la télé. A partir de maintenant, je fais tout, parce que j’en ai envie ».