fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Mallory confie « Je suis fan du couple Nadège/Nicolas ! »

Friends Trip 2: Mallory confie « Je suis fan du couple Nadège/Nicolas ! »

Mallory, candidate de Friends Trip 2, s'est confiée sur son aventure dans une interview pour Melty. La jeune femme revient aussi sur le couple que forme Nadège et Nicolas !

Dans Friends Trip 2, Mallory fait partie de le team Nicolas. La jeune femme, qui a fort tempérament, ne se laisse pas marcher dessus par les autres candidats. Dans une interview accordée à Melty, Mallory est revenue sur son aventure mais s’est aussi confiée sur le couple Nadège et Nicolas.

Mallory croit au couple Nadège/Nicolas !

Mallory, candidate de Friends Trip 2, a accepté de parler de son aventure à Melty. La jeune femme a avoué les raisons pour lesquelles elle avait accepté de participer à l’émission. Elle explique : « C’est une aventure avec ses amis, je me sentais en confiance. Et puis, il y a des épreuves sportives et tout ». Elle poursuit en déclarant :« C’est totalement nouveau pour moi, mais je n’avais pas peur. Je savais que j’allais mettre ma personnalité et mon côté sportif en avant. Mais je n’aurais pas fait une émission comme Secret Story ! Les Anges, c’est différent… il y a un enjeu professionnel ».

Mallory revient ensuite sur le couple que forme Nadège et Nicolas. Au début, la candidate de Friends Trip 2 avait des doutes sur la sincérité de la jeune femme, mais ça c’était avant. Elle confie :« Je suis fan ! Je trouve qu’ils vont très bien ensemble, ils arrivent à se comprendre, ils ont le même délire. Ça prouve que Nicolas n’est pas un canard (…) Je pense qu’ils vont aller loin ».

Mallory parle des autres candidats et de ses projets !

Toujours dans la même interview, Mallory est revenue sur son aventure dans Friends Trip 2 et notamment sur l’entente avec les autres candidats. Elle déclare : « J’ai l’impression de prendre en maturité et maintenant, j’apprécie les gens pour ce qu’ils sont et non pour l’image qu’ils peuvent donner. J’ai bien aimé Amélie… Elle est maman, on a le même caractère… nous avons réussi à se comprendre très facilement ».
Elle conclut l’entretien en parlant de ses projets :« Je poursuis mes études et si j’obtiens mon diplôme, j’espère pouvoir me mettre à mon compte. Concernant la télé-réalité, ça va dépendre des propositions ».