fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Mallory avoue « Clément est le plus sexy » !

Friends Trip 2: Mallory avoue "Clément est le plus sexy" !

Dans une interview pour PureBreak, Mallory, la candidate de Friends Trip 2, s'est confiée sur son aventure mais aussi sur son amitié avec Clément et sur ses projets !

Mallory, candidate de l’émission Friends Trip 2 dans l’équipe de Nicolas, a accordé une interview pour PureBreak. La jeune femme est revenue sur son aventure mais aussi sur ses projets à la télévision.

Mallory parle de Friends Trip 2

Lors d’une interview, Mallory s’est confiée sur son aventure au sein de Friends Trip 2. A ce propos, la jeune femme a déclaré :« Je n’ai pas hésité à participer dans la mesure où c’est une aventure que je vivais avec mes vrais amis. Si on m’avait proposé de me retrouver dans la fosse aux lions, seule, dans une émission de télé-réalité autre que Friends Trip, j’aurais peut-être plus réfléchi ». Elle poursuit en disant :« Je suis nature, brut de pomme, peut-être pas à la pointe de la féminité, mais je pense que Friends Trip est avant-tout une aventure sportive, donc j’ai autant ma place que les autres ».

Mallory revient ensuite sur ses affinités avec Clément. La candidate de Friends Trip 2 avoue :« Clément est plus sexy de l’aventure ! C’est l’une de mes plus belles rencontres. Je le vois comme un petit frère, on a de très bons délires ».

La candidate de Friends Trip 2 a accepté de parler aussi de la team Lucas, les derniers arrivés dans l’aventure. Elle explique :« Je n’ai qu’une chose à dire concernant Lucas, c’est qu‘il m’a snobé lors de son arrivée dans la maison (rires). J’ai dit bonjour à Pauline et Cédric, mais lui ne m’a pas calculée. Donc je lui ai fait une petite réflexion et il s’est rendu compte que j’existais. Mais j’aime beaucoup ce garçon. C’est un personnage haut en couleur, avec une vraie personnalité. J’adore ! Je suis totalement fan des gens un peu atypiques comme ça. En revanche, je n’ai pas forcément eu d’affinités avec Pauline et Cédric. J’ai plus entendu parler Cédric en interview que dans la villa ».

Mallory se confie sur ses projets !

Toujours lors de la même interview, Mallory est revenue sur ses projets. La jeune femme déclare :« Côté perso, j’ai entrepris une formation dans l’esthétique. Côté télé, je verrais ce qu’on me propose. Ma réponse dépendra de l’émission. Je me verrais bien dans un programme comme The Island ou Pékin Express. Mais les programmes trop gnangnans, trop chichis, non merci ».

Pour retrouver Mallory dans Friends Trip 2, on vous donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode !