fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Maddy et Fidji balancent la vérité sur l’élimination de la Team Mich !

Friends Trip 2: Maddy et Fidji balancent la vérité sur l’élimination de la Team Mich !
Partager sur Facebook

Maddy et Fidji ont expliqué les véritables raisons de l’élimination de la Team Mich dans Friends Trip 2

L’élimination de la Team Mich dans Friends Trip 2 a étonné beaucoup de monde. En effet, Mich, Saf, et Thomas ont remporté la dernière épreuve éliminatoire. Pourtant, ils ont été forcés de rentrer en France. La cause ? L’abandon de Thomas. Le jeune homme voulait rentrer pour retrouver sa femme et son enfant. Mais il ne savait pas qu’il allait emmener ses amis dans sa chute. En effet, en annonçant son abandon, Saf et Mich ont été éliminés de Friends Trip 2. Mais tout ne se serait pas passé comme la production nous le laisse penser. Fidji et Maddy, interrogées par Jeremstar, ont expliqué les vraies raisons de l’élimination de la Team Mich.

Friends Trip 2 : la Team Mich éliminée car…

Thomas était harcelé par sa femme sur le tournage de Friends Trip 2. Sa compagne le menaçait de le quitter si ce dernier ne rentrait pas en France. C’est pourquoi il a décidé de partir. Mais le jeune homme, et ses amis, ne pensaient pas que toute leur Team allait être évincée de Friends Trip 2. Maddy et Fidji ont expliqué :

« La femme de Thomas l’a menacé de le quitter pendant le tournage s’il ne rentrait pas ! (…) La production avait dit à la Team Mich qu’ils allaient pouvoir choisir un candidat de l’équipe éliminée, donc ils ont été très choqués de la tournure que ça a pris. C’est pour ça que Thomas tombe en larmes quand il apprend qu’il fait chuter ses potes ! »

Friends Trip 2 : Thomas se clashe avec Romain

Thomas ne semble toujours pas avoir digéré son élimination. Le membre de la Team Mich dans Friends Trip 2 a récemment écrit sur Twitter, à propos de la Team Amélie : « La seule façon pour eux de gagner était que notre team quitte l’aventure !!! #FauxCul #TeamMich #Katcho #OnAPasLeTemps#LaFamilleAvantTout ».

S’en est suivi un clash avec Romain de la Team Amélie Neten. Et une nouvelle fois, Thomas a expliqué les raisons de son départ : « avoir des problèmes familiaux imprevu c’est un complot ? reveil toi mon gars ! j’assume .. mais sans sa vs serez ou ? (…) vous savez pas les raisons de mon depart mais c’est pas grave .. je laisse parler les gens (…) Si j’avais pas a partir pour des problemes perso , vous serez partie point … mais cest le game ».