fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Maddy balance « Karisma a fait un malaise, c’est ce qui nous a fait perdre ! »

Friends Trip 2: Maddy balance « Karisma a fait un malaise, c’est ce qui nous a fait perdre ! »

Dans une interview pour Star24, Maddy, candidate de Friends Trip 2, s'est confiée sur son élimination de l'émission mais aussi sur son aventure avec Karisma et Fidji !

Vendredi soir, les fans de Friends Trip 2 ont pu assister à l’élimination de la team Outsider qui comportait Fidji, Karisma et Maddy. Cette dernière, qu’on a pu voir dans l’émission Qui Veut Épouser Mon Fils 4 ? s’est confiée à nos confrères de Star24. La jeune femme revient sur son aventure mais aussi sur son départ de Friends Trip 2.

Maddy parle de son aventure Friends Trip 2 !

Pour Star24, Maddy, candidate de Friends Trip 2, est revenue sur son aventure. La jeune femme, qui a été révélée par Qui Veut Epouser Mon Fils 4 ? a comparé les deux émission. Elle explique : « L’aventure ça me correspond beaucoup plus que le date. Le date j’y croyais pas à 100% je l’ai fait pour le faire mais l’aventure ça m’a bien plu. Je me suis dit je vais me challenger je vais voir ce que je suis capable de faire ».

La jeune femme poursuit en déclarant qu’au départ elle ne voulait pas refaire une télé-réalité. Elle confie la raison qui l’a faite changée d’avis : « La première fois j’ai dit non j’ai refusé et puis je les ai rappelés. Je pensais pas en refaire mais j’ai bien aimé le concept ». La candidate de Friends Trip 2 revient ensuite sur son équipe composée uniquement de filles qui ne se connaissaient pas. Elle avoue : « D’y aller avec des gens qu’on connait pas au début c’est inquiétant. Trois filles ça peut être un handicap mais aussi une stratégie ».

Maddy revient sur son élimination !

Toujours dans la même interview, Maddy a accepté de parler de son élimination de Friends Trip 2. Elle déclare : « Karisma a fait un malaise, c’est ce qui nous a conduit à la défaite ». Pour conclure, la jeune femme fait le bilan de son aventure. Elle déclare : « J’ai appris à prendre un peu plus sur moi et je me mettais des barrières au niveau sportif et je me suis rendue compte que quand on veut on peut ! ».