fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Lucas balance, « Ricardo et Amélie Neten sont mes deux coups de cœur ! »

Friends Trip 2- Lucas balance, « Ricardo et Amélie Neten sont mes deux coups de cœur ! »

Lucas de Friends Trip 2 a expliqué à Melty qu’il avait eu deux coups de cœur en la personne de Ricardo et Amélie Neten

Il semblerait que les futurs épisodes de Friends Trip 2 nous réservent quelques surprises. En effet, si vous avez suivi les dernières retransmissions, vous avez pu voir que Lucas, ancien candidat de The Island avait débarqué dans l’aventure et l’accueil que lui ont réservé les autres habitants n’a pas vraiment été très chaleureux notamment celui de Ricardo. Le beau gosse portugais l’a dit de suite : il ne souhaitait pas dire bonjour à des personnes qu’il n’apprécierait pas dans l’aventure. Pourtant Lucas vient d’expliquer à Melty que Ricardo et Amélie Neten avaient été ses deux coups de cœur.

Friends Trip 2 : Amélie Neten et Ricardo, les coups de cœur de Lucas

Oui, cela est très étonnant mais Lucas semble avoir été très proche de Ricardo dans Friends Trip 2. Le coiffeur, et ancien candidat de The Island, a expliqué à ce sujet, et celui d’Amélie Neten :

« Amélie, c’est mon gros coup de coeur ! Elle est très simple, avenante… Pour moi, elle était au top ! Jessica aussi je l’adore, en plus elle fait le même métier que moi, donc ça rapproche. Il y a également l’équipe de Ricardo ! Ricardo concrètement, c’est le même que moi. Nous avons le même vécu, la même façon de penser… Nous nous sommes vite rapprochés. »

Friends Trip 2 : Lucas parle de ses projets

Après Friends Trip 2, Lucas va-t-il de nouveau participer à une téléréalité ? Oui d’après les propos qu’il a tenus pour Melty :

« J’ai déjà participé à une émission de dating (First Kiss, ndlr) et je n’ai pas apprécié… Le montage était mal fait… On avait l’impression que je crevais la dalle (Rires). Je ne pense pas refaire une émission de dating et puis les gens qui participent à ces émissions sont souvent là pour le buzz ! (…) Par contre, Koh Lanta me tente bien, pour comparer avec The Island. Après si on me propose une émission comme Les Anges où je peux mettre mon projet en avant (conseiller en image), pourquoi pas. Je suis coiffeur, maquilleur et j’ai pris des cours de stylisme… Mais si on me propose une émission pour faire de la figuration, ce n’est pas pour moi. »