fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Karisma déjà en couple et heureuse avant l’émission !

Friends Trip 2: Karisma déjà en couple et heureuse avant l’émission !

Karisma était en couple avant de participer à Friends Trip 2. Elle l’a avoué à Sam Zirah

Karisma n’avait essuyé que des refus dans Secret Story 9. Auprès de Loïc et Ali. Mais la jeune femme semble avoir enfin trouvé l’amour et contrairement à ce que l’on peut penser, ce n’est pas dans Friends Trip 2 qu’elle a trouvé chaussure à son pied. En effet, Karisma a récemment accordé une interview à Sam Zirah, à qui elle a expliqué être en couple avant de partir pour le tournage de Friends Trip 2.

Friends Trip 2 : Karisma déjà en couple

Ce n’est pas pour rien que Karisma n’a pas cédé aux avances de Mich ou Matthieu dans Friends Trip 2. L’ancienne candidate de Secret Story 9 avait déjà son cœur conquis avant de partir pour l’émission. C’est ce qu’elle a expliqué dans un entretien accordé à Sam Zirah :

« c’est un modèle élégance. Je suis amoureuse, heureuse et en couple. Depuis un petit moment. Ca se passe très bien et on s’entend très bien. Il est super gentil. Le fait que je fasse de la téléréalité ne le dérange pas plus que cela, mais il me demande quand même ce que je fais. »

Friends Trip 2 : Karisma, pas attirée par Raphaël

Karisma était donc en couple avant de participer à Friends Trip 2. Les rumeurs disant qu’elle était attirée par Raphaël étaient donc infondées. D’ailleurs, la jeune femme avait récemment expliqué que ce dernier n’était pas du tout son style :

« Ce ne sont pas les formulations que j’ai déclaré. Je sais pas d’ou ça vient. C’est totalement faux. J’ai jamais rencontré Raphaël de ma vie. Physiquement, ce n’est pas mon style. Mais je le connais pas, donc je ne peux pas juger ». Ces propos étaient la réponse à un article de Jeremstar, disant : « Karisma était toute émoustillée à l’idée de retrouver Raphaël sur le tournage. Elle a confié à plusieurs personnes qu’elle comptait bien le séduire et qu’elle avait fortement envie de faire sa connaissance de manière approfondie, si vous voyez ce que je veux dire! »