fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Julia Paredes clashe Clément, « ce n’est pas le beau gosse incarné ! »

Friends Trip 2- Julia Paredes clashe Clément, « ce n’est pas le beau gosse incarné ! »

Julia Paredes de Friends Trip 2 a clashé Clément dans une interview accordée à Purebreak

Si Julia Paredes avait le béguin pour Clément au début de Friends Trip 2, il semblerait qu’aujourd’hui, beaucoup d’eau ait coulé sous les ponts. En effet, dès les premiers épisodes de la téléréalité d’NRJ12, Ricardo a décidé « d’envoyer » deux membres de sa Team séduire des candidats adverses. Emilie a donc été envoyée vers Nicolas et Clément vers Julia. Seul problème, la danseuse est tout de suite tombée sous le charme du jeune homme. Toutefois, Clément n’était pas du tout attiré par elle et il n’a pas hésité à lui faire savoir dans les derniers épisodes de Friends Trip 2. Depuis, Julia Paredes a vidé son sac au sujet de Clément et n’hésite pas à le clasher dans diverses interviews et sur les réseaux sociaux.

Friends Trip 2 : Julia Paredes clashe Clément

Julia Paredes n’a pas apprécié que Clément joue avec ses sentiments dans Friends Trip 2. C’est pourquoi, la danseuse ne cesse de clasher le jeune homme sur les réseaux sociaux et dans les interviews depuis quelques jours. Récemment, c’est à Purebreak qu’elle s’est confiée. Elle a expliqué :

« Clément qui me traite de mutant… je ne sais pas, regarde toi ! Ce n’est pas non plus le beau gosse incarné (…). Oksana me disait de faire attention, mais je me disais ‘tu ne peux pas autant jouer avec une personne’. Quand je vois les images, je découvre juste une mauvaise personne. Je pensais que c’était un bon gars. C’est un jeu, donc je n’ai pas de problème avec le fait d’être stratège, mais le problème que j’ai, c’est quand tu manques de respect à quelqu’un ».

Friends Trip 2 : Julia Paredes a oublié Clément

Mais depuis que le tournage de Friends Trip 2, Julia Paredes a tourné la page. Aujourd’hui, la jeune femme est en couple et heureuse comme elle a déclaré à Purebreak :

« On s’est rencontrés juste avant le tournage par le biais d’un ami qui est animateur radio (…). Ca a été le coup de foudre tout de suite, on est sûrs de nous. Il m’a dit que même s’il y avait des critiques, il s’en foutait ».