fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Julia Paredes bientôt chroniqueuse pour Cyril Hanouna dans TPMP ?

Friends Trip 2: Julia Paredes bientôt chroniqueuse pour Cyril Hanouna dans TPMP ?

Julia Paredes, candidate de Friends Trip 2, s'est confiée sur Ricardo, Clémence et Fidji mais aussi sur ses projets. La jeune femme rêve de devenir chroniqueuse dans TPMP !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Julia Paredes, candidate de Friends Trip 2 est revenue sur sa relation tumultueuse qu’elle entretient avec Ricardo. La jeune femme s’est confiée aussi sur deux autres candidates de la saison précédente :Clémence, qui est actuellement dans Les Princes de l’Amour 3 et Fidji, l’ex de Ricardo. Julia a révélé aussi ses projets et avoue rêver d’être chroniqueuse pour Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste !

Julia chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste ?

Télé-Loisirs a interviewé Julia Paredes, qui est actuellement dans Friends Trip 2 sur NRJ12. La jeune femme s’est confiée à propos de ses projets. Elle avoue :« Après Friends Trip 2, j’ai plusieurs projets. Si on me propose une nouvelle télé-réalité, je dirai pas non j’hésiterais peut-être un petit peu (…) J’aimerais être animatrice dans une émission ou chroniqueuse (…) comme dans Touche Pas à Mon Poste mais alors ça, je pense que je peux toujours rêver ! »
Après Nabilla, Cyril Hanouna sera-t-il prêt à prendre une nouvelle chroniqueuse venue d’une télé réalité ? En tout cas, le message de Julia est passé !

Julia de Friends Trip 2 balance sur Ricardo, Clémence et Fidji !

Toujours dans la même interview, la candidate de Friends Trip 2, s’est confiée sur son ennemi de toujours, Ricardo. Elle avoue :« Avec Ricardo on est comme chien et chat. Ça s’est mal passé au début. Il m’attaque beaucoup mais nos rapports se sont apaisés. J’ai pu le découvrir et c’est un mec très bien ».
Elle continue et balance sur Fidji et Clémence, qui étaient présentes dans la première saison de Friends Trip. Elle déclare :« Je n’ai plus du tout en contact avec elles et je n’en veux pas. J’ai vu leurs vrais visages dans l’émission je ne veux pas avoir ce genre de personnes dans ma vie. J’ai dit que c’était des filles fausses et manipulatrices et on voit bien le vrai visage de Clémence dans Les Princes de l’Amour. Pour moi ce ne sont pas de bonnes personnes et je suis ravie qu’elles ne fassent plus partie de ma vie ».

Les choses sont claires maintenant !