Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Julia Paredes balance, « je fais du botox et je l’assume ! »

Friends Trip 2- Julia Paredes balance, « je fais du botox et je l’assume ! »

Au micro de Public, Julia Paredes de Friends Trip 2 a expliqué qu’elle assumait d’avoir fait du botox

Fraichement éliminée de l’aventure Friends Trip 2 sur NRJ12, Julia Paredes a accordé une interview au site Public. Elle est revenue sur parcours dans le programme, où elle aurait souhaité rester plus longtemps, s’est attardée sur le cas Clément qui la traitait de « mutant », et a également assumé le fait d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Chose qu’elle assume totalement.

Friends Trip 2 : Julia Paredes et le botox

S’il y a bien une candidate de téléréalité à ne pas se cacher d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, c’est bien Julia Paredes de Friends Trip 2. La jeune femme a expliqué, dans un entretien accordé à Public, qu’elle avait déjà utilisait du botox, et l’assume complètement :

« c’est vrai que l’on me parle souvent de mon physique, je ne comprends pas les critiques par rapport à ça car je ne suis pas la seule à avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Moi je l’assume, c’est peut-être cela qui dérange car il y en a qui n’en parle pas. Moi je parle de tout ce que je fais. Je fais même des photos en séance de botox parce que je m’en fous et parce que je l’assume. Oui je n’avais pas la même tête avant, elle n’était pas terrible. Aujourd’hui je suis désolé mais je me sens mieux dans ma peau, donc on peut me critiquer mais moi je me sens mieux comme ça. »

Friends Trip 2 : Julia vs Clément

Cela serait-ce un message adressé à Clément qui l’a traitée de mutant dans Friends Trip 2 ? Peut-être. Mais la jeune femme a déjà réagi aux critiques du jeune homme et avait déclaré à son sujet, dans un entretien accordé à Purebreak :

« Clément qui me traite de mutant… je ne sais pas, regarde toi ! Ce n’est pas non plus le beau gosse incarné (…). Oksana me disait de faire attention, mais je me disais ‘tu ne peux pas autant jouer avec une personne’. Quand je vois les images, je découvre juste une mauvaise personne. Je pensais que c’était un bon gars. C’est un jeu, donc je n’ai pas de problème avec le fait d’être stratège, mais le problème que j’ai, c’est quand tu manques de respect à quelqu’un ».

Afficher +