fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Julia Paredes balance sur Amélie Neten et Raphael dans le bain de Jeremstar !

Friends Trip 2: Julia Paredes balance sur Amélie Neten et Raphael dans le bain de Jeremstar !

Invitée dans le bain de Jeremstar, Julia Paredes, candidate de Friends Trip 2, a balancé sur les personnalités télé réalité comme Amélie Neten et Raphaël !

Jeremstar a reçu Julia Paredes, candidate de Friends Trip 2, dans son bain pour lui poser quelques questions. La jeune femme s’est confiée sur son aventure mais aussi sur plusieurs personnalités de télé-réalité comme Amélie Neten ou encore Raphaël. On vous dit tout !

Julia balance sur les candidats de Friends Trip 2 !

Dans une interview accordée à Jeremstar, Julia Paredes, qui est actuellement dans Friends Trip 2, n’a pas hésité à balancer sur ses petits camarades qui sont avec elle dans l’émission d’NRJ12. La jeune femme commence par Clément, qui est dans la team de Ricardo et qui a fait semblant de vouloir se mettre en couple avec elle par stratégie. Julia avoue :« On se doutait un petit peu avec Oksana mais pas à ce point-là parce que le gars était quand même très proche de moi, j’étais choquée de voir ça à l’écran ».
La candidate de Friends Trip 2 revient également sur Emilie, une autre participante de l’émission et déclare :« Emilie elle m’insupporte cette fille, j’ai pas compris son problème, elle s’en est pris à moi tout de suite ».
Julia continue et se confie par la suite sur Amélie Neten, qui va faire une apparition dans Friends Trip 2 :« C’est une fille que j’aime beaucoup, elle a fait beaucoup de télé et elle prend pas la grosse tête, elle reste humble, je la respecte beaucoup, je me suis trompée sur elle et je m’en excuse ».
Pour finir, la jeune femme révèle sa relation avec Raphaël et déclare :« C’est un gars que j’apprécie vraiment ».

Julia confirme sa relation avec Xavier!

Toujours dans la même interview, la candidate de Friends Trip 2 est revenue sur la rumeur que Jeremstar a balancé hier. En effet, ce dernier a déclaré que Julia Paredes aurait eu une liaison avec Xavier, ancien candidat de Secret Story. Dans le bain du bloggeur, la jeune femme avoue :« Ben moi je ne vais pas démentir, c’est la vérité. Mais je ne veux pas faire de mal à qui que ce soit, c’est pour ça que je ne veux pas que ça sorte. Tu l’as su je ne sais comment d’ailleurs, puisque ce n’est pas moi qui te l’ai dit, donc ça ne vient pas des personnes concernées. Mais vu que tu as des fouinasses partout, ben tu l’as su. Mais je n’en parlerai pas, je ne veux pas faire de mal aux gens donc je n’en parlerai pas ».

Affaire classée !