fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Julia Paredes annonce qu’elle est atteinte d’endométriose sur Twitter

Friends Trip 2: Julia Paredes annonce qu’elle est atteinte d’endométriose sur Twitter

Hier soir, la candidate des Friends Trip 2 a fait une triste annonce sur Twitter et a révélé qu’elle souffrait d’endométriose

Les fans de la candidate phare de Friends Trip 2 et des Anges 7 ne s’attendaient certainement pas à une telle nouvelle. Sur son compte Twitter, Julia Paredes a fait savoir qu’elle était atteinte d’endométriose, une maladie qui se révèle par des douleurs du ventre au moment des règles.

Julia révèle qu’elle souffre d’endométriose

Après des années de silence sur son état de santé, Julia Paredes a finalement tenu à venir en aide aux femmes qui souffrent du même mal qu’elle. La candidate de Friends Trip 2 s’est donc adressée à Laëtitia Millot, actrice qui interprétait le rôle de Mélanie Rinato dans Plus Belle La Vie et qui souffre, elle aussi, de cette maladie.

Sur Twitter, la candidate de Friends Trip 2 a déclaré: « Ayant la même maladie je soutiens de tout cœur @LMilotOfficiel et son association @EndoFrance_ONG si je peux faire quoi que ce soit ! » Un message auquel l’assocation Endo France s’est empressée de répondre en félicitant la jeune femme pour son initiative: « merci  beaucoup Julia !!! je vous contacte en MP ».

Elle répond aux internautes qui doutent de sa sincérité

Cependant, la candidate emblématique de Friends Trip 2 compte de nombreux détracteurs qui l’ont rapidement accusée de s’inventer une maladie pour faire le buzz. Heureusement, Julia Paredes a pu compter sur le soutien de l’association qui a publié: « Julia n a pas besoin d’intox… Il faut du courage pour reconnaître sa maladie tout en gardant le sourire ».

La candidate de Friends Trip 2 a également remis les choses au clair auprès de ses haters et a balancé: « Pffff J’ai que ça à faire de plaisanter sur ce genre de chose alors que je ne l’ai jamais dit ». Julia Paredes a ensuite affirmé qu’elle souffrait d’endométriose depuis six ans. Il y a fort à parier qu’elle prenne rapidement la parole afin de sensibiliser un maximum de femmes à cette cause.