fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Joya avoue « Je ne pense pas que Ricardo soit un enculé »

Friends Trip 2: Joya avoue « Je ne pense pas que Ricardo soit un enculé »

Friends Trip 2 touche bientôt à sa fin ! Dans une interview accordée à Melty, Joya, membre de la team Nicolas, revient sur son aventure et sur son amitié avec Nicolas !

C’est la dernière semaine de Friends Trip 2 ! Parmi les équipes qui sont en finale, on retrouve la team Amélie, Nicolas, Vanessa et la team Capitaine composée de Raphaël, Julia et Nadège. Avec la fin de l’aventure qui approche, Joya, qui fait partie de l’équipe de Nicolas, a répondu aux questions de Melty.

Joya se confie sur son aventure Friends Trip 2

A la fin de la semaine, nous saurons qui sera le grand vainqueur de Friends Trip 2. Mais avant cela, Melty a recueilli les propos de Joya, l’un des membres de l’équipe Nicolas. Le jeune homme s’est confié sur son aventure et sur son amitié avec Nicolas. Joya explique comment ils se sont rencontrés : « Sur un terrain de football, il y a 17 ans et depuis, on ne quitte plus ». Le candidat de Friends Trip 2 révèle pourquoi il a accepté de participer à cette aventure : « Parce que j’allais pouvoir vivre cette aventure avec mes meilleurs potes. A la base, je ne voulais pas faire de télé, mais je suis très content au final ».

Joya révèle ensuite que Nicolas ne lui a pas donné de conseils. Il avoue : « Il ne m’a pas donné de conseils. Mais après Secret Story c’est un concept bien différent de celui de Friends Trip, puisque les caméras ne filment pas 24h/24. Si je veux faire venir les caméras sur moi, il suffit que je dise « Ricardo, c’est un enculé » et je savais que les caméras allaient venir. J’ai rapidement compris comment ça allait se passer. Je ne pense pas que Ricardo soit un enculé (Rires), mais c’est quelqu’un en qui je ne peux pas avoir confiance. Même après l’aventure, ce n’est pas quelqu’un avec qui je vais avoir des atomes crochus ».

Joya parle de ses projets !

Toujours dans la même interview, le candidat de Friends Trip 2 s’est confié sur ses projets. Le jeune homme déclare : « Pour l’instant, je compte poursuivre mon métier. J’aimerais bien ouvrir un magasin de baskets avec ma propre marque. Concernant la télé-réalité, j’ai conscience que je n’ai pas été le personnage principal de l’aventure… Si j’avais été plus dans l’impact, j’aurais peut-être eu ma chance par la suite pour les Anges par exemple ».

On vous donne rendez-vous ce soir pour le nouvel épisode de Friends Trip 2 !