fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Jeremstar pousse un coup de gueule contre la Team Nadège !

Friends Trip 2: Jeremstar pousse un coup de gueule contre la Team Nadège !

Jeremstar a une dent contre la team Nadège de Friends Trip 2 et il le fait savoir ! Le bloggeur a passé un coup de gueule contre l'une des filles, Marine

Décidément la Team Nadège de Friends Trip 2 ne plait pas à tout le monde ! Composée de Nadège, Tabatha et de Marine, les trois amies sont souvent très critiquées sur les réseaux sociaux. La bloggeur Jeremstar ne pourra pas dire le contraire puisqu’il vient de passer un coup de gueule contre Marine, l’une des membres de l’équipe.

Marine (Friends Trip 2) tacle Clément et Jeremstar

On le sait, il ne faut pas chercher Jeremstar. Quand on le critique, le bloggeur n’hésite pas à répondre et à pousser des coups de gueule sur son blog. Le dernier en date ? Un règlement de compte avec Marine, une des membres de l’équipe de Nadège dans Friends Trip 2. En effet, Jeremstar a interviewé Clément, un candidat de Friends Trip 2 qui était dans l’équipe de Ricardo. Le bloggeur a donc posté une photo de lui et de jeune homme sur les réseaux sociaux pour prévenir de la mise en ligne de l’entretien. Mais Jeremstar ne s’attendait surement pas à ce que Marine, candidate et amie de Nadège, commente le cliché. La jeune femme a posté le message suivant :« Mon dieu ! MST Party ! ».

Le fameux commentaire de Marine !
Le fameux commentaire de Marine !

Crédit Photo : @ Jeremstar

Jeremstar répond à Marine !

Ce commentaire n’a bien sur pas plu à Jeremstar qui n’a pas hésité à lui répondre sur son blog. Le jeune homme ne s’est donc pas gêné de descendre Marine et ses deux amies de Friends Trip 2, Nadège et Tabatha. Le bloggeur s’est vengé en rappelant que Marine et sa copine Tabatha avait réussi à faire virer un membre de la production suite à des histoires de coucheries pendant le tournage. Et il ne s’arrête pas là puisqu’il poursuit en disant Marine avait couché avec des footballeurs américains à l’hôtel après une soirée arrosée à Miami lorsqu’elle attendait d’être réintégrée dans le jeu.

Il conclut son article en disant : « Il est donc amusant qu’une fille aux mœurs légères, qui visiblement couche avec le premier venu, vienne commenter mes photos de la sorte… On se demande bien où les MST trainent le plus.. »

Quand on cherche Jeremstar, on le trouve…