fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Fidji balance « Ricardo est hyper possessif et très jaloux »

Friends Trip 2: Fidji balance « Ricardo est hyper possessif et très jaloux »

Fidji, ancienne candidate de Friends Trip 2, s'est confiée sur sa relation avec Ricardo. La jeune femme, qui est enceinte de ce dernier, a expliqué qu'elle n'attendait plus rien de Ricardo !

Dans une interview pour Melty, Fidji, candidate de Friends Trip 2, s’est confiée sur sa relation avec son ex petit copain, Ricardo. La jeune femme a aussi dit ce qu’elle pensait du couple que le beau gosse forme avec Nehuda, dans Les Anges 8.

Fidji se confie sur sa relation avec Ricardo !

Pour Melty, Fidji, candidate de Friends Trip 2 avec la team Outsider, a accepté de parler de son ancien petit copain : Ricardo. Ce dernier est actuellement sur le tournage des Anges 8 et il semblerait qu’il soit en couple avec Nehuda. A ce propos là, Fidji explique : « Son couple avec Nehuda, je ne veux pas le juger parce que je ne sais pas ce qu’il se passe. Les parents de Ricardo, eux, sont assez outrés et choqués de la situation. Aujourd’hui, je ne suis pas triste, c’est plus de la déception que je ressens ».

La candidate de Friends Trip 2 a ensuite révélé si elle était prête à intégrer Les Anges 8 pour voir Ricardo. La jeune femme avoue : « Je ne sais vraiment pas. Il est hyper possessif et très jaloux et je sais qu’il ne supportera pas si je me rapproche de quelqu’un. Moi je sais que si j’y vais, c’est plus en mode vengeance ».

Fidji (Friends Trip 2) parle de sa grossesse !

Toujours dans la même interview, Fidji revient sur l’annonce de sa grossesse par Jeremstar. Elle explique qu’elle « n’a jamais confirmé l’article parce que c’est sa vie privée ». Elle ajoute par la suite : « Je pense que Ricardo a vu les articles, mais je n’ai pas de contact avec lui. D’après ce que j’ai compris, les candidats n’auraient pas trop le droit de parler de moi. Je pense que c’est pour ne pas déstabiliser Ricardo. Ils ne veulent pas qu’il quitte le tournage ».

Enfin, à la question : Y a-t-il une chance que Ricardo et Fidji se remettent ensemble, la candidate de Friends Trip 2 répond :« Je n’espère plus rien. On verra, mais je ne suis plus dans l’attente. A force d’être déçue, j’ai pris du recul sur la situation, alors si ce n’est pas lui, ça sera un autre. Le milieu nous a un peu bouffé, c’est dommage ».