fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Fidji choquée que Ricardo se soit mis « en couple » avec Jessica !

Friends Trip 2: Fidji choquée que Ricardo se soit mis « en couple » avec Jessica !
Partager sur Facebook

Fidji a expliqué dans le bain de Jeremstar, qu’elle avait été choquée de voir Ricardo se mettre en couple avec Jessica dans Friends Trip 2

C’est une annonce qui a profondément choqué Fidji à son arrivée dans Friends Trip 2. Quand la jeune femme a appris que Jessica et Ricardo avaient connu une courte histoire d’amour, elle n’en est pas revenue. Aujourd’hui encore, elle ne comprend pas comment son ex a pu s’intéresser à Jessica. Selon elle, Ricardo ne se serait jamais retourné sur elle dans la rue.

Friends Trip 2 : Fidji parle de Ricardo et Jessica

Saf, de la Team Mich, était fortement intéressé par Fidji dans Friends Trip 2. Malheureusement pour lui, la jeune femme avait quelqu’un d’autre en tête en la personne de Ricardo. Malgré ce que ce dernier a fait pendant son absence. Comme nous vous l’expliquions plus haut, Ricardo n’a pas hésité à avoir une idylle avec Jessica. Et cela a profondément choqué Fidji comme elle l’a expliqué à Jeremstar :

« Je ne voulais pas me mettre en couple. Saf était intéressé, mais pas moi. Quand j’ai appris que Ricardo avait eu une histoire avec Jessica, j’étais choquée ! Ce n’est pas son style de fille. Dans la rue, il ne se retourne pas sur elle ! »

Friends Trip 2 : Ricardo et Fidji

Mais où en est le couple Fidji et Ricardo ? Après chaque émission, les deux se remettent en couple. Pourtant, ils seraient une nouvelle fois séparés. Preuve en est avec la nouvelle histoire de Ricardo qui se serait mis en couple avec Nehuda dans Les Anges 8. Son ex, Fidji de Friends Trip 2 a confié à Jeremstar :

« A son retour de Friends Trip, nous nous sommes retrouvés. Je suis donc étonnée qu’il soit en couple avec Nehuda (…) Chacun prend sa route maintenant. Je n’ai pas envie de parler de ma grossesse, qu’elle soit vraie ou fausse, c’est ma vie privée. » Reste à savoir si les deux vont de nouveau se mettre en couple. D’autant plus que Fidji est enceinte de Ricardo depuis quelques semaines…