fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Fidji balance les vraies raisons de sa rupture avec Ricardo !

Friends Trip 2: Fidji balance les vraies raisons de sa rupture avec Ricardo !

Fidji serait une nouvelle fois séparée de Ricardo. La candidate de Friends Trip 2 a donné les raisons à Sam Zirah

Entre Fidji et Ricardo, nous ne savons plus s’il s’agit d’amour, d’amitié, ou de haine. En effet, les deux se sont mis en couple sur le tournage de la première saison de Friends Trip. Malheureusement, les deux se sont séparés avant de se remettre ensemble après le tournage de La Villa des Cœurs Brisés. Mais une nouvelle fois, Ricardo et Fidji ont décidé de rompre. Pourtant, rebelote quelques mois après car les deux candidats de Friends Trip 2 auraient remis le couvert quelques temps après la fin du tournage. Aujourd’hui qu’en est-il ? La jeune femme a donné sa réponse à Sam Zirah.

Friends Trip 2 : les raisons de la rupture entre Ricardo et Fidji

Pour ceux n’ayant pas suivi les aventures de Fidji et Ricardo de Friends Trip 2, il faut savoir que la jeune femme serait enceinte de ce dernier. Pourtant, ils ne seraient plus en couple à l’heure d’aujourd’hui. Fidji a expliqué :

« le problème c’est que c’est tellement passionnel que ca merde… Lui clairement c’est une grosse tête, une grosse personnalité dans la téléréalité. Moi je suis plus posée. Donc lui on vient souvent pour le contacter pour des téléréalités. Genre les Princes de l’amour ou Le Bachelor. Et moi ça m’énerve un peu parce que je le veux que pour moi. »

Friends Trip 2 : Ricardo en couple, Fidji réagit

Ricardo se serait récemment mis en couple sur le tournage des Anges 8. Son ex Fidji, de Friends Trip 2, a réagit à cette annonce et a également parlé de sa grossesse :

« Je ne souhaite pas m’exprimer sur le sujet. Je suis toute seule ici. Ça fait un mois et demi qu’on me saoule avec cette histoire. Oui, moi et Ricardo, on y a pensé, on y a fortement pensé et les choses ont été mis en place. Je ne veux rien entretenir, je ne veux pas parler de ça tant que Ricardo est en tournage »