fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Fidji assure, « Ricardo n’a jamais été violent avec Elodie (LVDCB) ! »

Friends Trip 2: Fidji assure, « Ricardo n’a jamais été violent avec Elodie (LVDCB) ! »
Partager
Partager sur Facebook

Fidji de Friends Trip 2 a expliqué dans le bain de Jeremstar que Ricardo ne s’était jamais montré violent avec Elodie

Il y a quelques semaines, Elodie avait fait perdre son travail à Ricardo en l’accusant d’avoir été violent avec elle sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés. Pourtant, le candidat de Friends Trip 2 ne cesse d’assurer que cela est faux. Son ex, Fidji, a récemment accordé une interview à Jeremstar et a également expliqué que rien n’était vrai dans ces accusations.

Friends Trip 2 : Ricardo, pas violent selon Fidji

Même si Fidji et Ricardo sont séparés, la candidate de Friends Trip 2 défend toujours son ex. Invitée dans le bain de Jeremstar, la jeune femme a expliqué que Ricardo ne se serait jamais montré violent envers Elodie sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés :

« Je pense qu’il a été violent verbalement (…) Il n’a jamais touché personne (…) Il a été isolé à l’hôtel, parce que Romain a demandé à la production de faire quelque chose par rapport à Ricardo, parce que les candidats avaient peur qu’il devienne violent une fois les caméras éteintes (…) Elodie prend les gens de haut, je ne sais pas comment les candidats ont fait pour vivre avec elle pendant deux mois (…) Elle est atteinte de mythomanie (…) Il ne l’a jamais frappé. »

Friends Trip 2 : Fidji et Ricardo

A la fin de La Villa des Cœurs Brisés, les deux candidats de Friends Trip 2 ont retenté leur chance ensemble. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné comme l’a confié Fidji :

« En rentrant de La Villa des coeurs brisés nous avons pris un appart et au bout de 8 mois, il a pété un câble parce qu’il avait des problèmes dans sa vie et il a tout nexté, dont moi ! Quelques semaines après il est parti pour Friends Trip 2. Même si nous n’étions plus ensemble, ça ne fait jamais plaisir de savoir que le mec que tu aimes va embrasser d’autres filles, j’ai pété un plomb ! »