fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Emilie victime de nombreuses insultes fond en larmes en pleine interview (VIDÉO)

Friends Trip 2 Emilie victime de nombreuses insultes fond en larmes en pleine interview (VIDÉO)

Emilie, candidate emblématique de la Team Ricardo a dernièrement été victime de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux. En pleine interview, elle s'est effondrée en larmes à ce sujet

Le programme phare d’NRJ12, Friends Trip 2, a marqué son grand retour sur nos écrans il y a moins d’un mois. Les Team Ricardo, Raphaël, Nicolas, Nadège et Julia ont alors intégré la compétition afin de remporter l’émission. Mais déjà, de nombreuses disputes ont eu lieu entre les équipes. Entre, clashs, stratégie et histoires d’amour, les candidats de cette saison n’ont pas pu chômer. Parmi les plus grandes gueules de cette saison, Emilie, de la Team Ricardo, a marqué de nombreux téléspectateurs et internautes. Certains d’entre eux n’ont d’ailleurs pas manqué de lyncher la jeune femme sur les réseaux sociaux, à plusieurs reprises. Des faits qu’Emilie a du mal à endurer et qui ont causé une crise de larmes en pleine interview devant le journaliste Sam Zirah.

Emilie de « Friends Trip 2 » lynchée sur les réseaux sociaux s’effondre en pleine interview

Après seulement trois semaines de diffusion, les candidats de Friends Trip 2 ont pu montrer leur ambition pour remporter la finale de l’émission. De nombreux clashs ont d’ailleurs explosé entre Ricardo et Nicolas, déjà, mais aussi entre Nadège et Raphaël. Mais cette année, la sublime grande gueule de l’aventure, c’est bien Emilie. Une image qui l’a pour le moins desservie puisqu’elle a subi un véritable acharnement sur les réseaux sociaux.

Lors d’une interview, elle s’est d’ailleurs effondrée à ce sujet et a déclaré : « J’ai pris la fuite avec les réseaux sociaux. Je sais ce qu’on dit de mal sur moi. A la télévision, on me voit énormément gueuler, je ne suis pas comme ça tous les jours. J’ai des réactions démesurées, j’ai 20 ans, je ne sais pas me canaliser. Ça me fait mal au cœur », avant d’ajouter : « Je n’aime pas parler de ça. Je te jure je ne lis pas. C’est mon meilleur qui gère mes réseaux sociaux, et ça lui fait mal. Le pire ce sont mes parents, ma mère est sur Facebook, toujours sur NRJ12 et elle lit les commentaires. Ça me touche autant car ça affecte énormément mon père et ma mère. A cause de moi, je fais subir à mon entourage ».

MCE vous propose de découvrir Friends Trip 2: Emilie victime de nombreuses insultes fond en larmes en pleine interview (VIDÉO)