fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Emilie balance « si Fidji veut Ricardo, je lui laisse »

Friends Trip 2: Emilie balance « si Fidji veut Ricardo, je lui laisse »

Emilie et Ricardo sont très proches dans l'aventure Friends Trip 2. La jeune femme a expliqué sa relation avec le beau gosse du programme dans le bain de Jeremstar !

Invitée dans le bain de Jeremstar, Emilie, candidate de Friends Trip 2, est revenue sur la relation qu’elle entretient avec Ricardo, le capitaine de son équipe dans l’émission.

Emilie de Friends Trip 2 parle de sa relation avec Ricardo !

Les téléspectateurs et les fans de Friends Trip 2 savent qu’entre Ricardo et Emilie ce n’est pas une relation facile. Les deux candidats se tournent autour mais n’ont jamais sauté le pas. Dans une interview accordée à Jeremstar, la jeune femme a décidé de dire tout ce qu’elle a sur le cœur. Emilie explique :« C’est un bel homme Rica, moi c’est mon ami depuis longtemps. C’est vrai que ça a toujours été un peu ambigu ». Alors se sont-ils déjà embrassés ? La réponse est « Oui. Il n’y a pas si longtemps que ça, avant l’émission ».

Emilie revient ensuite sur le fait que Ricardo s’est mis en couple avec Jessica dans Friends Trip 2. Elle avoue:«J’étais un peu dégoûtée pour le coup. Mais j’y ai été un peu fort parce que Jessica c’est une jolie fille quand même. Donc je pense que oui, pour le coup, c’est la jalousie qui a parlé, honnêtement. J’ai regretté après. Quand j’ai vu ça à la télé, j’ai fait « waouw » ». Elle rajoute ensuite :« J’avais les boules parce que Ricardo ben c’est un peu « mon Rica » tu vois. Je suis tout le temps collée à lui et là il n’était plus trop avec moi. Et puis c’est vrai que voilà…ça a toujours été comme ça ».

Jeremstar fait des révélations à Emilie

Toujours dans le bain de Jeremstar, la candidate de Friends Trip 2 s’est confiée si elle se voyait en couple avec Ricardo et s’ils avaient des projets ensemble. Elle explique :« On n’a pas eu l’occasion de se revoir beaucoup vu qu’il est reparti après (Pour Les Anges 8 ndlr) mais on en discute un peu. Lui pour le moment, voilà, il fait ses trucs de son côté (…) mais oui, on en a déjà parlé. S’il est sérieux, ben oui j’aurais bien voulu. Maintenant il fait ses trucs de son côté».

Surpris d’entendre cela, le bloggeur Jeremstar a tout de suite réagit et lui a avoué que Fidji est bel et bien toujours amoureuse de Ricardo et prête à se remettre en couple avec lui. Étonnée, Emilie déclare :« Ben oui… mais, c’est fini, eux, non ? ». Ce à quoi le bloggeur a répondu :« Oui mais elle l’attend ». Toujours sous le choc de cette révélation, la jeune femme rétorque alors :« Ah ben c’est peut-être possible…J’ai pas fait exprès, je ne savais pas! J’en ai marre de moi! Je suis désolée ! Non mais je ne sais pas. Eux deux ils sont peut-être amoureux et tout ça…Maintenant, Ricardo, dès fois il dit des trucs ». Emilie conclut ensuite :« Non, non non, je vais lui laisser, il n’y a aucun problème! Je pense aux autres avant de penser à moi, je suis comme ça, donc non, pas de soucis, je vais lui laisser… ».

D’après les dernières rumeurs, il semblerait qu’Emilie ait été appelée par la production des Anges 8. Alors va-t-elle rejoindre Ricardo ? Affaire à suivre…