fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Emilie déçue, « on ne voit que mon côté grande gueule ! »

Friends Trip 2: Emilie déçue, « on ne voit que mon côté grande gueule ! »

Emilie de Friends Trip 2 a expliqué à Purebreak qu’elle était déçue car on ne voyait que son côté grande gueule dans le programme

Emilie fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour la membre de la Team Ricardo dans Friends Trip 2, les propos tenus à son égard ne sont pas vraiment élogieux. En effet, Emilie se fait très souvent critiquer sur son comportement et sur son manque de compétitivité dans Friends Trip 2. Ricardo, lui-même, l’a rappelée à l’ordre dans les derniers épisodes. Mais ce qui agace le plus Emilie, quand elle se regarde sur NRJ12, c’est de voir que l’émission de diffuse que des séquences où l’on voit son côté grande gueule. Elle a expliqué à Purebreak qu’elle était déçue de cette image que l’on montrait d’elle.

Friends Trip 2 : Emilie la grande gueule

Son clash avec Nicolas, le moment où elle a souhaité le frapper, son altercation avec Amélie Neten, aucune de ces séquences n’a pas été diffusée dans Friends Trip 2. Et ça, Emilie le regrette comme elle l’a confié à Purebreak :

« J’assume, parce que je n’ai pas trop le choix (rires). Après, c’est dommage qu’on ne voit que ça. Je ne gueule pas tous les jours. Je suis un peu déçue qu’on ne voit que cette facette de moi, parce que je suis quelqu’un qui aime la vie, qui rigole tout le temps, qui a beaucoup d’auto-dérision et on ne le voit pas. On voit plus le côté « furie » ».

Friends Trip 2 : Emilie, touchée par les critiques

Les téléspectateurs de Friends Trip 2 ne se gênent pas pour critiquer la jeune Emilie. Mais celle-ci a du mal à accepter les remarques négatives à son sujet. C’est pourquoi, elle a décidé de laisser son ami gérer son Twitter :

« Honnêtement, j’ai pris la fuite dès que j’ai commencé à voir les premiers commentaires. Je suis quelqu’un de très sensible, du coup je prends les choses à coeur et n’arrive pas à prendre du recul sur tout ça. C’est donc mon meilleur ami qui gère mon Twitter. Je gère mon Instagram et mon Facebook personnel. »