fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Emilie clashe Julia Paredes, « elle est très hautaine ! »

Friends Trip 2- Emilie clashe Julia Paredes, « elle est très hautaine ! »

Interviewée par Purebreak, Emilie de Friends Trip 2 a taclé Julia Paredes en balançant qu’elle était « hautaine »

Emilie fait beaucoup parler d’elle dans les derniers épisodes de Friends Trip 2. En effet, le caractère volcanique de la jeune femme étonne beaucoup de téléspectateurs. Parfois très calme, elle peut très vite s’emporter et tout envoyer valser. Nicolas en a déjà fait les frais quand la candidate de Friends Trip 2 a appris qu’il s’était mis en couple avec Nadège Lacroix. Mais le courant n’est pas passé avec une autre candidate. Emilie a expliqué à Purebreak qu’elle ne souhaitait pas revoir Julia Paredes en dehors de l’aventure car elle la trouvait très hautaine.

Friends Trip 2 : Emilie et Julia Paredes, pas amies

Emilie et Julia Paredes ne devraient donc pas se revoir à la terrasse d’un café pour se raconter leurs vies. En effet, la membre de la Team Ricardo dans Friends Trip 2 a expliqué qu’elle trouvait la danseuse très hautaine. Elle a confié à Purebreak :

« C’est une personne qui est très sûre d’elle, très hautaine et très prétentieuse. J’ai un peu de mal avec ce genre de fille. Ce n’est pas montré, mais elle me critiquait beaucoup et quand je suis allée lui demander de quoi elle parlait (lors de leur premier clash, ndlr), elle m’a répondu d’une manière provocante. »

Friends Trip 2 : Emilie à la conquête du buzz ?

Autre point qui a agacé Emilie de Friends Trip 2, le fait que Julia Paredes pense qu’elle s’en est prise à elle pour le buzz :

« Pas du tout. Je ne regarde pas énormément la télé-réalité, mais si j’avais voulu faire le buzz, je m’y serais prise autrement. Je suis comme ça dans la vie de tous les jours et malheureusement, j’ai oublié qu’il y avait des caméras. J’ai 20 ans et dans ma tête, c’était un peu le Springbreak. Même dans le bain de Jeremstar, elle m’a attaquée sur mon physique. J’ai trouvé ça un peu culotté, parce que j’ai beau être comme je suis, au moins je ne suis pas refaite. En plus, on s’est super bien entendues après, donc j’ai trouvé ça abusé ».