fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Emilie agressée physiquement sur le tournage, elle balance !

Friends Trip 2: Emilie agressée physiquement sur le tournage, elle balance !

Emilie vient de vider son sac dans le bain de Jeremstar. Elle a expliqué qu’elle aurait été agressée par Julia Paredes dans Friends Trip 2 !

Emilie vient de lâcher une vraie bombe dans le bain de Jeremstar. En effet, la candidate de Friends Trip 2 a expliqué au blogueur qu’elle aurait été agressée par une candidate durant le tournage. Il s’agit de Julie Paredes.

Friends Trip 2 : Emilie agressée par Julia Paredes ?

Reste à savoir si ce que dit Emilie est vrai. Mais de telles déclarations ne semblent pas être de la pure invention. La candidate de Friends Trip 2 a confié à Jeremstar qu’entre elle et Julia Paredes, une grosse altercation avait eu lieu. Elle a donné les détails au blogueur :

« Oui, avec Julia. Parce que c’est moi qui ait le rôle de fouteuse de merde mais à ce moment-là c’est elle qui avait cherché, donc ils n’ont pas passé cette scène là. C’est elle qui m’a donné un coup de pied quand même! J’étais vraiment choquée parce qu’elle m’a agressée pour le coup. Elle est arrivée de nulle part, – tout le monde était là, tout le monde peut le dire, Ricardo ça l’a rendu fou-, et elle a donné un coup de pied, comme ça, dans mon ventre! C’est chaud quand même! Quand je suis énervée c’est vrai que j’ai tendance à rien sentir mais c’est chaud, ça ne se fait pas! Mais bon voilà, moi j’ai réagi tout de suite, on s’est battues et Mallory nous a séparées ».

Friends Trip 2 : Julia Paredes cherche le buzz selon Emilie

Emilie a ensuite réglé ses comptes avec Julie Paredes de Friends Trip 2. La membre de la Team Ricardo a expliqué que, selon elle, la danseuse cherchait uniquement le buzz dans l’émission :

« Elle cherche tellement le buzz Julia que du coup, elle est prête à tout pour ça. Elle s’est dit « ça sera un moment où je pourrai me montrer », je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans sa tête mais bon.. Moi je n’ai pas été trop loin sur son physique, je n’ai rien dit de spécial…après, c’est vrai qu’elle a des airs à Bogdanov. Ca, tout le monde le dit, tout le monde le pense quoi! »