fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: découvrez le véritable métier de Julia Paredes !

Friends Trip 2- découvrez le véritable métier de Julia Paredes !

Interrogée par Melty, Julia Paredes de Friends Trip 2 a dévoilé quel était son véritable métier

Julia Paredes de Friends Trip 2 s’est fait connaître dans la première saison de cette téléréalité. Après le tournage de celle-ci, la jeune femme a continué de travailler dans les boîtes de nuit en tant que danseuse, métier qu’elle faisait avant de partir pour la première saison de Friends Trip. Pourtant, danseuse ne serait pas sa vraie vocation et métier. En effet, interrogée par Melty, la candidate de Friends Trip 2 a expliqué qu’elle était auparavant… journaliste spécialisée dans la mode !

Friends Trip 2 : Julia Paredes, journaliste mode

Voici une nouvelle qui va étonner beaucoup de téléspectateurs de Friends Trip 2 et de fans de Julia Paredes. Beaucoup de personnes ne se doutaient pas du véritable métier de la jeune femme, bien qu’elle ait décidé de suivre une autre voie depuis quelques temps. Mais il semblerait qu’elle ait décidé de mettre un terme à sa « carrière » dans la téléréalité comme elle l’a confié à Melty. Peut-être que Julia Paredes souhaite de nouveau se consacrer à sa vocation ?

« Si on me propose une nouvelle télé-réalité, je pense que je vais refuser… J’en ai marre de m’en prendre plein la tronche par les candidats sur mon physique. A la base, je suis journaliste spécialisée dans la mode, donc j’aimerais bien avoir une émission ou une chronique pourquoi pas… » A-t-elle expliqué au site Melty.

Friends Trip 2 : Julia Paredes, trop souvent clashée

Comme elle l’a expliqué à Melty, Julia Paredes fait très souvent l’objet de critiques au sujet de son physique. Sur les réseaux sociaux, comme dans Friends Trip 2, téléspectateurs et candidats n’y vont pas de main morte avec la jeune femme. Elle en veut notamment à Clément qui n’a cessé de tacler son physique sur le tournage de Friends Trip 2. Elle a balancé, au sujet de l’ami de Ricardo, dans une interview accordée à Purebreak :

« Clément qui me traite de mutant… je ne sais pas, regarde toi ! Ce n’est pas non plus le beau gosse incarné (…). Oksana me disait de faire attention, mais je me disais ‘tu ne peux pas autant jouer avec une personne’. Quand je vois les images, je découvre juste une mauvaise personne. Je pensais que c’était un bon gars. C’est un jeu, donc je n’ai pas de problème avec le fait d’être stratège, mais le problème que j’ai, c’est quand tu manques de respect à quelqu’un ».