fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: découvrez quel candidat emblématique vient d’être éliminé

Friends Trip 2: découvrez quel candidat emblématique vient d’être éliminé

Jeremstar vient d’annoncer qu’un candidat emblématique de la téléréalité venait d’être éliminé de Friends Trip 2

Beaucoup de fans des Anges de la téléréalité, des Vacances des Anges ou encore des Princes de l’amour, vont être déçus. En effet, un candidat, ayant participé à tous ces programmes, vient d’être éliminé de l’aventure de Friends Trip 2. Vous ne savez toujours pas de qui il s’agit ? Dernier indice, sa première téléréalité était L’Île des Vérités 3. Vous avez enfin trouvé ? Il s’agit bel et bien de Raphaël. C’est le blogueur Jeremstar qui a annoncé l’élimination du beau gosse tatoué.

Friends Trip 2 : Raphaël éliminé

Après Julia Paredes, c’est donc un autre candidat bien connu de la téléréalité qui vient de quitter Friends Trip 2. Raphaël ne sera resté que quelques semaines. Reste à savoir sur quel genre d’épreuve, le beau gosse n’a pas réussi à se surpasser. Une autre question se pose, quelle équipe va remplacer celle de Raphaël ? Jeremstar a expliqué sur son site :

d’après mes informations exclusives, Raphael est ainsi le second candidat éliminé de Friends Trip à la surprise générale. Pourtant parmi les chouchous de la production, il n’aura pas fait long feu dans le programme alors qu’elle comptait le garder un bon moment dans les épisodes… Un nouveau candidat devrait donc prendre l’avion dans les heures qui viennent pour le remplacer… Sont donc actuellement toujours dans la compétition: Nicolas de Secret Story 9, Amélie Neten, Nadège de Secret Story 6, Ricardo de Friends Trip 1.

Friends Trip 2 : Amélie Neten intègre le casting

Avant d’annoncer le départ de Raphaël, Jeremstar avait informé les fans de téléréalités en dévoilant qu’Amélie Neten venait de rejoindre Friends Trip 2 :

Amélie a pris l’avion en fin de matinée avec les deux membres qu’elle a choisi pour composer son équipe. Comme je vous le révélais il y a quelques semaines, chaque people doit ramener deux de ses amis anonymes pour participer à l’aventure. Voici en avant première ceux d’Amélie