fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: découvrez la première candidate éliminée

Friends Trip 2: découvrez la première candidate éliminée

Nana LDP a dévoilé quelle était la première candidate éliminée de Friends Trip 2

Voici déjà plusieurs semaines que le tournage de Friends Trip 2 a démarré sur la côté Est des Etats-Unis, Raphaël, Amélie Neten, Nicolas de Secret Story 9 ou encore Julia Paredes figureraient au casting. Parmis ces noms, l’un d’entre eux a déjà repris l’avion pour rentrer en France. C’est la blogueuse Nana LDP qui a dévoilé le nom de ce, ou cette, candidat. Et c’est une fille qui a été éliminée. Il s’agit d’une candidate qui connaît très bien le fonctionnement de Friends Trip 2 car elle a déjà participé à la première édition. Vous l’avez compris, Julia Paredes vient d’être évincée de l’aventure.

Friends Trip 2 : Julia Paredes rentre en France

Nous pouvions penser que Ricardo et Julia Paredes allaient être avantagés dans Friends Trip 2. En effet, les deux connaissent très bien le programme contrairement à certains candidats, car ils ont participé à la première édition. Malheureusement pour Julia, cela n’a pas suffi car la blogueuse Nana LDP vient d’annoncer son départ sur son site :

« Effectivement c’est bien Julia Paredes ex candidate de la saison 1 de Friends Trip et ex anges de la télé réalité dans la saison 7 qui quitte le tournage avec ses deux amies ! » Avant d’ajouter : « Si Julia avait marqué la saison 1 grâce à ses nombreux clashs, elle a seulement fait un aller retour sur le tournage de la saison 2, après seulement une semaine de tournage elle quitte déjà l’aventure ! Alors a t’elle était éliminée par ses camarades ou a t’elle simplement perdu une épreuve ? Pour le savoir il faudra patienter jusqu’à la diffusion de l’émission très prochainement sur NRJ12 ».

Friends Trip 2 : clash entre Julia et Ricardo ?

S’il y a bien un candidat qui doit être ravi du départ de Julia de Friends Trip 2, c’est Ricardo. En effet, le beau gosse et la jeune femme ne s’entendaient pas du tout durant la première saison. Nul doute que les retrouvailles n’ont pas dû être très joyeuses.