fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: découvrez Lucas (The Island) le nouveau candidat !

Friends Trip 2- découvrez Lucas (The Island) le nouveau candidat !

Lucas va débarquer ce soir dans Friends Trip 2. Le jeune homme a accordé une interview à Sam Zirah

Lucas n’est pas inconnu dans le milieu de la téléréalité. Le jeune homme, au look décalé, va arriver ce soir dans Friends Trip 2 avec deux de ses amis. Les téléspectateurs, pensant l’avoir déjà vu à la télévision, ne se trompent pas car Lucas avait déjà participé à The Island il y a quelques mois sur M6, mais aussi à First Kiss sur D17. Il a accordé une interview à Sam Zirah pour se présenter et parler de son aventure dans Friends Trip 2.

Friends Trip 2 : Lucas parle de The Island et First Kiss

Avant de parler de son aventure dans Friends Trip 2, Lucas a souhaité revenir sur son expérience dans The Island. La jeune homme a expliqué à Sam Zirah qu’il ne serait pas contre retenter sa chance dans l’émission : « Si c’était à refaire je le referais. Je ne suis resté que 26 jours au lieu de 28 et si je devais y retourner je me forcerais plus ! A part me faire bronzer, je n’ai pas fait grand chose. »

Mais The Island n’est pas la seule téléréalité que le candidat de Friends Trip 2 a à son actif. En effet, Lucas a également participé à First Kiss sur D17 : « j’étais célibataire, et je suis toujours célibataire au passage ! je rentrais de The Island et je venais d’être largué alors je me suis dit pourquoi pas retrouver quelqu’un par le biais de la télé ? »

Friends Trip 2 : Lucas explique sa participation

Certains doivent se demander pourquoi Lucas, et pas un autre, a été choisi pour Friends Trip 2. Le principal concerné a expliqué les raisons : « je ne saurai te répondre car je pense que tout le monde à sa chance. Moi j’ai accepté parce que c’est une bonne aventure. Je n’ai pas accepté de suite parce que je voulais réfléchir et en parler à mes amis. »

Et Lucas a également ajouté qu’il avait eu un coup de cœur pour Emilie : « avec Emilie on s’appelle, on s’envoi des messages. Je dormais avec elle parce que le courant est passé très vite ! »