Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: découvrez l’étonnante passion de Maddy !

Friends Trip 2- découvrez l’étonnante passion de Maddy !

Maddy de Friends Trip 2 a dévoilé sa passion dans un entretien accordé à TV Mag

Elle vient de débarquer dans Friends Trip 2 et les téléspectateurs, n’ayant pas visionné les épisodes de Qui Veut Epouser Mon Fils 4, ont dû baver en la découvrant. Maddy, la bombe du programme est arrivée dans l’aventure accompagnée de Fidji et Karisma pour former la Team Outsiders. Outre le fait de l’avoir vu sur TF1, nous ne connaissons pas vraiment Maddy. Que ce soit ses centres d’intérêts ou son style de garçon. Le site TV Mag a tenté d’en savoir plus sur la candidate de Friends Trip 2 et notamment sur son étonnante passion.

Friends Trip 2 : la passion de Maddy

Maddy est belle. Maddy aime bien s’habiller et s’apprêter. Vous pensez donc que la passion de la candidate de Friends Trip 2 est le shopping ? Perdu ! C’est une passion beaucoup plus masculine à laquelle la jeune femme s’intéresse : l’automobile. Elle a confié au site TV Mag : « je travaillais en tant que commerciale pour un site de ventes privées depuis plus de trois ans et tout se passait très bien. J’ai senti que c’était le bon moment pour saisir de nouvelles opportunités, notamment dans le domaine de l’automobile qui me passionne. Grâce à l’émission, j’ai eu cette proposition pour devenir responsable du développement commercial pour une société automobile, je m’occupe de démarcher de grandes entreprises pour trouver des sponsors pour des pilotes de course. C’est exactement ce que je voulais faire. »

La candidate de Friends Trip 2 a ensuite ajouté : « j’ai eu l’occasion au préalable de me rendre sur les circuits pour suivre des championnats et j’ai adoré. Donc depuis septembre, je travaille sur la recherche de sponsors pour nos pilotes et j’assiste aux différentes courses. Je voyage beaucoup pour me rendre sur les circuits. J’ai eu la chance de faire un essai à Albi et j’ai fait un bon temps. On m’a proposé de m’entraîner et d’intégrer une écurie. Je suis en pleine réflexion, il faut que cela s’accorde avec mon travail ».

Afficher +