Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Clément confesse « j’ai perdu ma virginité à 19 ans ! »

Friends Trip 2: Clément confesse "j'ai perdu ma virginité à 19 ans!"

Clément de Friends Trip 2, un homme à femmes ? Pas du tout ! Le jeune candidat de télé-réalité a confessé qu'il avait perdu sa virginité à 19 ans !

Dans Friends Trip 2, Clément avait pour stratégie de séduire toutes les jeunes femmes qui étaient dans les équipes adverses. Ce comportement lui a valu l’étiquette du tombeur. Mais voilà, Clément est tout sauf un bourreau des cœurs. Dans une interview accordée à Jeremstar, le candidat de Friends Trip 2 s’est confié sur ses relations amoureuses.

Clément parle de sa première fois !

Invité dans le bain de Jeremstar, Clément, le candidat de Friends Trip 2, a accepté de parler de sa première fois et a même avoué à quel âge il avait perdu sa virginité. Dans l’émission, le jeune homme a fait tourner toutes les têtes des jeunes candidates. Alors quand le bloggeur lui dit qu’il s’est « conduit en connard avec les filles durant toute l’aventure », Clément répond :« Non, je ne pense pas que je suis un connard, je pense que je suis…peut-être maladroit! Voilà. Euh…j’étais encore puceau à 19 ans donc, voilà, moi je n’ai pas connu 100 000 filles tu vois! ».

Surpris par cette confession, Jeremstar lui demande des explications. Clément explique :« Ben oui! Je n’ai jamais été en couple de ma vie donc voilà hein ». Il poursuit en déclarant :« Comment ça se fait? Tout simplement parce que je suis tombée ‘love d’une voyou’ (rires) avec qui ça ne s’est jamais fait. Elle s’est un peu foutue de moi je pense. En fait, si tu veux la vérité, elle m’a dit « Je sais que tu m’aimes, moi aussi je t’aime, mais je ne peux pas être avec toi et je ne peux pas te dire pourquoi »…donc voilà ».

Clément de Friends Trip 2 n’est pas un homme facile !

Le candidat de Friends Trip 2 avoue ensuite qu’il « ne se donne pas à n’importe qui », qu’il a besoin « de prendre du temps avec les filles » et n’est pas quelqu’un « qui va se mettre en couple comme ça ». Il n’a d’ailleurs « jamais présenté une fille à ses parents » et lorsqu’il le fera, et bien c’est que « se sera quelqu’un de bien ».

Mesdemoiselles, vous êtes prévenues !

Afficher +