fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Amélie Neten pousse un coup de gueule contre Ricardo !

Friends Trip 2: Amélie Neten pousse un coup de gueule contre Ricardo !
Partager
Partager sur Facebook

Amélie Neten a poussé un étonnent coup de gueule contre Ricardo dans Friends Trip 2

Amélie Neten et Ricardo étaient très proches sur le tournage de Friends Trip 2. Pourtant, les choses pourraient bien avoir changé depuis. En effet, Amélie Neten a récemment accordé une interview dans le bain de Jeremstar et a expliqué au blogueur, qu’elle avait entendu des choses qui ne lui ont pas plue après le départ de Ricardo.

Friends Trip 2 : Ricardo pensait pouvoir couché avec Amélie Neten

Amélie Neten est en couple depuis quelques mois avec l’ancien joueur de l’équipe de football belge, Philippe Léonard. La candidate de Friends Trip 2 coule des jours heureux à ses côtés et n’est pas prête de le quitter ni à le tromper. Pourtant, un autre candidat pensait pouvoir la faire chavirer et coucher avec elle. Contre toutes attentes, il s’agit de Ricardo. Amélie Neten a expliqué à Jeremstar, que l’ex de Fidji pensait « avoir moyen » avec elle :

« mon cher ricardo tu pourras prendre tes rêves pour des réalités peut-être ou pas j’en sais rien mais ça m’est revenu aux oreilles plusieurs fois, alors avant de parler aux gens et de dire que tu aurais pu soi-disant coucher avec moi, à un moment donné essayes de savoir ce que tu veux vraiment dans la vie de tous les jours et de pas faire passer les filles pour je ne sais quoi ».

Friends Trip 2 : Amélie Neten et Ricardo amis ?

Pas sûr qu’avec ces déclarations, les relations entre Ricardo et Amélie Neten de Friends Trip 2 restent au beau fixe. La Belge a expliqué à Jeremstar, qu’elle s’est tout de suite méfié du beau gosse tatoué :

« Moi Ricardo quand je l’ai vu je me suis dit que j’allais pas m’entendre avec lui après il a fait en sorte qu’on s’entende bien. Maintenant je vois les images je trouve ça un peu abusé la manière dont il a tourné les choses avec sa team, après c’est une personne très gentille mais j’ai entendu dire des choses qu’il aurait pu dire sur moi, qu’il aurait pu soi-disant m’avoir ».