fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Amélie Neten a « eu du mal » avec un candidat, découvrez qui !

Friends Trip 2- Amélie Neten a « eu du mal » avec un candidat, découvrez qui !

Sur Twitter, Amélie Neten a expliqué qu’elle avait « eu du mal » avec un candidat dans Friends Trip 2

Très étonnant ! Voici deux semaines qu’Amélie Neten a intégré Friends Trip 2 et, hormis sa petite altercation avec Emilie, la Belge ne s’est clashée avec personne. Quand on connaît le tempérament volcanique d’Amélie Neten, difficile de se dire qu’elle n’a pas encore été en désaccord avec un candidat du programme. Ou alors, la Belge a énormément mûri et souhaite se consacrer uniquement au jeu. Toutefois, elle a révélé sur Twitter qu’il y a bel et bien eu un candidat dans Friends Trip 2, avec qui le courant n’était pas passé… Ah, quand même !

Friends Trip 2 : Amélie Neten a eu du mal avec ….

Reste à savoir qui est ce fameux candidat avec qui le courant n’est pas passé. S’agit-il de Ricardo ? Tout le monde sait que le portugais n’est pas apprécié par tout le monde mais quand on visionne les épisodes de Friends Trip 2, il y a peu de chances qu’Amélie Neten ait eu du mal avec lui. En effet, la Belge et Ricardo ont fait un pacte et ils semblent plutôt complices. Nicolas peut-être ? Le candidat et sa Team sont les principales cibles depuis le début de Friends Trip 2 et cela n’aurait rien d’étonnant qu’Amélie Neten ait eu du mal avec l’ancien candidat de Secret Story 9. Gagné ! Il s’agit bel et bien de lui comme elle l’a expliqué sur Twitter :

C’est en répondant à une internaute, qui avait écrit : « @Amelie_Officiel ah dans ce cas si j ai tord y a pas de soucis j admet surtout que nico m a l air plus sympa que ricardo qui veut tt gerer », qu’Amélie Neten a répondu : « @bahecaaa moi j’ai eu du mal avec Nico mais @JoYaFonseca et @Wiild_Pumpkin au top ».

Amélie Neten a simplement expliqué qu’elle « avait eu du mal » avec Nicolas. Mais cela ne signifie pas que les deux ne se soient pas entendus dans Friends Trip 2.