fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Amélie Neten bientôt maman de nouveau ?

Friends Trip 2: Amélie Neten bientôt maman de nouveau ?
Partager
Partager sur Facebook

Amélie Neten bientôt maman ? La Belge a répondu à Jeremstar

Vous le savez depuis quelques années maintenant : Amélie Neten est maman d’un petit Hugo et est la mère la plus heureuse du monde. D’autant plus qu’elle a trouvé chaussure à son pied il y a quelques mois, avec un ancien footballeur professionnel belge. Qui dit bonheur, dit deuxième enfant. Mais Amélie Neten est-elle prête à devenir maman pour la deuxième fois ? Elle a donné sa réponse à Jeremstar.

Friends Trip 2 : Amélie Neten encore maman ?

Depuis qu’Amélie Neten a retrouvé un homme dans sa vie, beaucoup se demandent si la Belge souhaite de nouveau devenir maman. Selon les propos qu’elle a tenus dans le bain de Jeremstar, pas pour le moment. En effet, la candidate de Friends Trip 2 a expliqué au blogueur :

« Non, pas du tout. C’est toujours des trucs comme ça, le mariage, l’enfant…mais non, ce n’est pas parce que je suis avec quelqu’un que forcément, on me voit directement avec un enfant et mariée! Dans le futur, oui, pourquoi pas! Après, à chaque fois que je dis ça, on va encore sortir un article en disant « Amélie… » Ecoute, on verra bien mais pas pour le moment en tout cas! »

Amélie Neten vs Ricardo

S’il y a bien un garçon avec qui Amélie Neten ne pourrait pas avoir d’enfant, c’est bien avec Ricardo. En effet, celui qui était son « ami » dans Friends Trip 2, pourrait bien avoir changé de statut avec ce qu’elle a entendu à son sujet. Elle a expliqué à Jeremstar :

« mon cher ricardo tu pourras prendre tes rêves pour des réalités peut-être ou pas j’en sais rien mais ça m’est revenu aux oreilles plusieurs fois, alors avant de parler aux gens et de dire que tu aurais pu soi-disant coucher avec moi, à un moment donné essayes de savoir ce que tu veux vraiment dans la vie de tous les jours et de pas faire passer les filles pour je ne sais quoi ».