fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2 : Amélie Neten balance, « ça n’est pas passé avec Nicolas ! »

Friends Trip 2 : Amélie Neten balance, « ça n’est pas passé avec Nicolas ! »

Entre Amélie Neten et Nicolas, dans Friends Trip 2, ce n’est pas vraiment la joie. Les deux cohabitent pour le bien de l’émission, mais s’ils pouvaient s’éviter, ile le feraient avec plaisir. En effet, la Belge et le sportif font des alliances, avant de changer d’avis, et ne cessent d’être déçus l’un de l’autre. Amélie Neten est revenue sur ses relations « tendues » avec Nicolas mais a également expliqué qu’elle s’était très bien entendue avec Mallory et Joya.

Friends Trip 2 : Amélie Neten et Nicolas

Non, Nicolas et Amélie Neten ne vont pas aller partager un café en terrasse dans les jours à venir. Le courant ne passait pas entre eux sur le tournage de Friends Trip 2, et ce n’est pas dit qu’il passe à l’avenir avec les propos tenus par la Belge dans le bain de Jeremstar. Celle-ci a expliqué au blogueur :

« Moi et Nicolas ça ne passait pas du tout, il n’y a pas eu d’affinités avec lui, sa manière comment il parle, comment il fait les choses j’ai pas aimé. Avec Mallory et Joya j’étais tout le temps avec eux, on parlait énormément avec Joya mais ça n’a pas été montré, on nous a jamais montré en diffusion ».

Friends Trip 2 : Amélie Neten fan de l’émission

Amélie Neten en a peut-être ras la casquette des Anges de la téléréalité, en revanche, elle pourrait bien rempiler pour une nouvelle saison de Friends Trip. La Belge a expliqué qu’elle était très heureuse d’avoir participé à Friends Trip 2 et qu’il s’agit là d’une des meilleures téléréalités à laquelle elle ait participé :

« J’ai vraiment adoré ce tournage, la production m’a contactée et puis j’ai accepté de faire ça avec mes amis. Romain ça fait quelques années que je le connais, Jessica aussi. » Il va falloir attendre de savoir si une saison 3 est en préparation et si la Belge va être appelée pour retenter sa chance.