fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 2: Amélie bientôt enceinte de son compagnon footballeur ? (VIDÉO)

Friends Trip 2: Amélie bientôt enceinte de son compagnon footballeur ? (VIDÉO)
Partager
Partager sur Facebook

Amélie a marqué son grand retour sur nos écrans dans « Friends Trip 2 ». A l'extérieur, elle s'est confiée sur son couple avec un footballeur et son désir d'avoir un enfant ... ou pas

Amélie est certainement l’une des personnalités les plus emblématiques de la téléréalité française. Après s’être fait remarquer dans la quatrième saison de Secret Story, la jeune femme a enchaîné six saison des Anges. Maman d’un petit Hugo qu’elle n’a pas manqué de mettre en avant dans le programme phare d’NRJ12, Amélie a décidé de marquer son grand retour sur nos écrans dans une autre émission de la chaîne.

Il y a quelques semaines, c’est auprès de deux de ses amis qu’elle a alors débarqué dans Friends Trip 2 , un programme de compétition, aussi dur physiquement que mentalement. Si la finale n’aura lieu que le 19 février prochain, à l’extérieur, Amélie s’est confiée sur son aventure, ses projets professionnels et ceux avec son compagnon footballeur.

Amélie de « Friends Trip 2 » bientôt enceinte d’un deuxième enfant ?

La finale de Friends Trip 2 aura effectivement lieu le 19 février prochain sur NRJ12. Amélie et sa team, toujours en lice, pourraient d’ailleurs très bien remporter la finale, même si c’est la Team Nicolas qui est pour l’instant la grande favorite. Mais avant le grand jour, la jeune femme s’est confiée au blogueur Jeremstar sur sa vie, ses projets et son compagnon.

Très amoureuse de lui, elle a répondu à son désir d’enfant … qui ne risque pas d’être imminent, au grand dam de son immense communauté de fans. Amélie a d’ailleurs déclaré : « Je n’ai prévu d’être enceinte. Ce n’est pas parce que je suis avec quelqu’un que je ferai un enfant et me marier. Dans le futur oui, j’en ferai un deuxième. On verra bien mais pas pour le moment ». A noter tout de même que le blogueur n’a pas manqué de reparler du désir d’Amélie de ne pas s’arrêter à un enfant et de faire un petit frère ou une petite sœur à Hugo.

MCE vous propose de découvrir Friends Trip 2: Amélie bientôt enceinte de son compagnon footballeur ?