Buzz
Partager sur

Frédéric (Koh-Lanta) n’a pas digéré la trahison de Maxine et Laure !

Frédéric (Koh-Lanta) n'a pas digéré la trahison de Maxine et Laure !

Le candidat emblématique de Koh-Lanta, Frédéric, revient sur son aventure ainsi que sur la trahison de Maxine et Laura dans Le Dauphiné.

Le candidat emblématique de Koh-Lanta, Frédéric, est revenu sur son élimination pour Le Dauphiné. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Koh-Lanta : Frédéric l’a mauvaise

Le dernier épisode de Koh-Lanta, Les Armes secrètes a été fatal pour Frédéric. En effet, le candidat a été éliminé lors de la réunion des ambassadeurs.

Il a en effet été désigné par deux aventurières de sa tribu, Maxine et Laure. Une trahison qui, vous l’imaginez bien, a du mal à passer.

Ainsi, quand la journaliste lui demande comment il a vécu la décision de ses coéquipières, il répond : « Pas très bien. Parce que quand on est un peu compétiteur, on n’a pas envie de quitter l’aventure. Et puis se faire éliminer par des coéquipiers, ce n’est pas agréable… difficile à comprendre !« .

Mais le candidat de Koh-Lanta a peut-être une idée de la raison qui a poussé Maxine et Laura à l’éliminer. « Dès fois, on fait peur. Peut-être on peut imaginer que c’est ça qui a fait que, puisque y avait plus trop de risque après…« , explique-t-il.

Selon lui, il aurait fallu que les rouge s’unissent pour sortir les jaunes. Ensuite, ils se seront affrontés. Frédéric est donc très frustré.

« La deuxième partie de Koh-Lanta, pour moi, était vraiment le départ de l’aventure. La première partie, c’est la préparation de l’aventure. Et la deuxième partie, c’était la vraie aventure. La bagarre. Et on peut montrer aux autres ce qu’on est. Parce que là, quand on est en équipe, il faut s’adapter à tout le monde. Quand il faut être là, on est là. La deuxième partie, c’est la vraie compète’ !« , poursuit-il.

Pour autant, Frédéric n’a aucun regret et est très fière d’avoir eu l’occasion de vivre cette aventure. MCE TV vous en dit plus.

Frédéric (Koh-Lanta) n'a pas digéré la trahison de Maxine et Laure !

Frédéric prend soin de sa famille

Une chose est sûre, Frédéric n’oubliera pas l’aventure Koh-Lanta. Il est d’ailleurs très reconnaissant du soutien des téléspectateurs.

« Merci infiniment pour votre soutien et votre bienveillance ! Être soi-même, ne pas être un suiveur et surtout assumer« , a-t-il récemment posté en légende d’un selfie pris lors du tournage.

Le candidat de Koh-Lanta a donc dû retrouver sa petite famille. Pour son plus grand bonheur ! En effet, sur sa page Instagram, Frédéric n’hésite pas à partager ses petits moments de douceur, avec ses proches.

Le 13 avril dernier par exemple, le restaurateur a publié une photo de lui sur laquelle il profite de sa petite fille. En légende, il en a profité pour lui faire une adorable décla d’amour.

« La transmission de valeurs… La rendre forte, libre, voyageuse, curieuse, respectueuse des autres, lui donner envie d’essayer, de comprendre et de se dépasser. D’apprendre le réel, fuir la futilité et les faux semblants« , a-t-il ainsi écrit.

On lui souhaite donc tout le bonheur du monde !

Afficher +