Actu
Partager sur

Les Anges 9: Fred rêve d’intégrer le programme avec un projet professionnel. Découvrez lequel

Oubliez Fred la doyenne, la candidate en a marre et ne veut plus revenir dans le programme si ce n'est pas avec un projet professionnel !

Malgré sa participation express à Koh-Lanta, Fred a su marqué les téléspectateurs. A tel point que la Production des Anges l’a choisi comme doyenne de son programme. Mais Fred en a ras-le-bol…

Fred dévoile ses projets de rêve !

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Fred s’est non seulement confiée sur sa sextape mais également sur ce qu’elle n’a jamais dit à personne : elle n’en peut plus d’être doyenne. Hé oui, la candidate rêve d’intégrer le programme avec un véritable projet professionnel…Mais lequel ?

« Quand on est doyenne, on fait le ménage on a pas de projets pro’. Ca me fatigue. Maintenant, la prochaine fois que je pars je veux un projet pro’. Je n’ai jamais osé demandé. J’aurai aimé faire de l’acting ou rencontrer le comportementaliste canin »,

a-t-elle expliqué. En tout cas, elle promet ne plus vouloir intégrer le programme sans avoir elle aussi un objectif à accomplir.

Fred dans les Vacances des Anges 2 ?

L’ex candidate de Koh Lanta a ensuite confirmé qu’elle allait participer au programme all-stars des Anges. Cependant, elle ignore si elle va rester longtemps dans l’aventure et si elle aura le même rôle que dans la première saison des Vacances des Anges. En tout cas, les téléspectateurs et les candidats ne se lassent pas de son fort caractère et de ses coups de gueule. Qui sait, elle reviendra peut-être dans la prochaine édition en nous dévoilant d’incroyables talents d’actrice ?

En attendant qu’elle s’envole vers la Grèce, les candidats donnent déjà du fil à retordre à la production. En effet, elle a déjà dû exclure Amélie Neten, Kim Glow et Rawell pour leur comportement violent. Mélanie leur a également fait une grosse frayeur en frôlant la mort à la suite d’une grave réaction allergique. Vivement que Fred revienne mettre de l’ordre parmi tout ce remue-ménage, n’est-ce pas ?

Afficher +