fbpx
Buzz
Partager sur

Fred (Les Anges) s’essaye au bottle cap challenge: la vidéo délirante !

Fred (Les Anges) s’essaye au bottle cap challenge: la vidéo délirante !
Partager
Partager sur Facebook

Fred vient de tenter le nouveau challenge d’Internet. Le bottle cap challenge. L’ancienne doyenne des Anges l’a réussi, de façon hilarante

Le bottle cap challenge. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit c’est que, soit vous vivez dans un trou depuis plusieurs semaines, soit que nous n’avez pas Internet, ou que vous êtes totalement coupés du monde. En effet, ce défi, lancé par Jason Statham, est un véritable phénomène depuis plusieurs semaines. Toutes les personnalités relèvent le défi, y compris des candidats de télé-réalité comme Fred.

En effet, l’ancien doyenne des Anges vient, elle aussi, de faire un bottle cap challenge. Depuis quelques temps, le défi est détourné de différentes manières. Justement, Fred vient de le faire, à sa façon. Equipée d’un éventail, l’ancienne candidate de télé-réalité vient d’amuser tous ses followers comme vous pouvez l’observer:

Voir cette publication sur Instagram

Quand Fred des Anges réalise son propre #BottleCapChallenge 😭😂😂😂 📹: @fred_lesanges

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff) le

Fred n’est pas la seule à faire le challenge

Comme nous vous l’indiquions, tout le monde relève le bottle cap challenge. En plus de Fred, d’autres candidats de télé-réalité s’amusent à dévisser le bouchon d’une bouteille d’eau d’un coup de pied retourné, base du défi. Avant elle, Hillary tentait le jeu. Celle-ci, ratant légèrement son acte et envoyant la bouteille d’eau dans le décor:

Voir cette publication sur Instagram

Quand t’essaye de faire le challenge à la mode .. mais .. que t’es complètement nul 😂🤦🏼‍♀️😂 a votre tour !!!! #Bottlecapchallenge 💦

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le

Thibault, compagnon de Jessica Thivenin, relevait également le défi du bottle cap challenge. De deux façons différentes:

Voir cette publication sur Instagram

#bottlecapchallenge 1 ou 2 !? 😂🙏🏼

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultgarcia) le

Reste désormais à savoir qui sera la prochaine personne à relever le défi. Eh si, comme la plupart des derniers « candidats », elle le fera de façon hillarante.