Buzz
Partager sur

Focus Nabilla: 1,4m d’abonnés sur Instagram, Tarek Benattia dans les Anges 8, sa photo en sous-vêtement !

Focus Nabilla: 1,4m d’abonnés sur Instagram, Tarek Benattia dans les Anges 8, sa photo en sous-vêtement !
Partage
Partager sur Facebook

ujourd'hui la rédaction de MCE a décidé de s'arrêter sur la belle et célèbre Nabilla Bennattia. Ses 1,4 millions de followers sur Instagram, son frère, Tarek Bennattia dans les Anges 8 et sa photo en sous-vêtement qui crée le buzz, MCE vous dit tout.

Chaque semaine nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquantes de vos célébrités favorites. Aujourd’hui la rédaction de MCE a décidé de s’arrêter sur la belle et célèbre Nabilla Bennattia. Ses 1,4 millions de followers sur Instagram, son frère, Tarek Bennattia dans les Anges 8 et sa photo en sous-vêtement qui crée le buzz, MCE vous dit tout.

Nabilla atteint 1,4 millions d’abonnées sur Instagram

Très présente sur les réseaux sociaux la belle Nabilla Bennattia n’a pas de soucis à se faire concernant sa basefans. En effet, la starlette de télé réalité est depuis quelques années une des personnalités françaises les plus suivis sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, la jeune femme a atteint les 1.4 millions d’abonnées à son compte Twitter. Une nouvelle qui la réjouit et qu’elle a partagé avec ses fans sur Twitter pour les remercier: « Waouuuu 1,4M de plus en plus nombreux mes amours de ma vie #Instagram #merci #Tds ».

Il faut dire que la jeune femme une large longeur d’avance sur ses camarades de télé réalité. Ainsi, Anaïs est à 1,1 millions d’abonnés, Amélie Neten est à 130.000 et Ayem à 312.000 ! Seule Shanna Kress des Anges est à 1,5 abonnés !

Tarek Benattia dans les Anges 8

Selon nos confrères Public, Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla participerait à la saison 8 des Anges de la télé réalité: « La Grosse Equipe, qui produit l’émission, a d’ores et déjà contacté le jeune homme qui fait souvent le buzz sur les réseaux sociaux. » rapporte le site Public. Rappelons que Tarek a fait ses début dans la télé réalité de Nabilla, « Allô Nabilla ».

Sa photo en sous-vêtement fait le buzz sur le net

Régulièrement Nabilla partage des clichés de son quotidien sur les réseaux sociaux. Si pendant un moment ses photos avec Thomas Vergara ont fait le buzz, la jeune femme essaye de se faire de plus en plus discrète, mais elle n’en oublie pourtant pas ses fans. Il y a quelques jours la belle a posté un cliché d’elle-même en sous-vêtement … ou du moins vêtue seulement d’un short très mignon !

What would be my Tuesday without @skinnymintcom #Inlove #Tuesday #Skinnymint #Nabilla

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Photo DR @nabillanews