fbpx
Buzz
Partager sur

FOCUS Kourtney Kardashian: déjà en couple, son déguisement hyper sexy pour Halloween et présente pour la baby Shower de Kim Kardashian

FOCUS Kourtney Kardashian: déjà en couple, son déguisement hyper sexy pour Halloween et présente pour la baby Shower de Kim Kardashian

Aujourd’hui c'est sur la sœur préférée de la légendaire Kim Kardashian que la rédaction de MCE a décidé de s'arrêter ! Kourtney Kardashian déjà en couple, son déguisement hyper sexy pour Halloween et présente pour la baby Shower de Kim Kardashian, MCE vous dit tout !

Chaque semaine nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir l’actualité marquante de vos célébrité favorite ! Et aujourd’hui c’est sur la sœur préférée de la légendaire Kim Kardashian que la rédaction de MCE a décidé de s’arrêter ! Kourtney Kardashian déjà en couple, son déguisement hyper sexy pour Halloween et présente pour la baby Shower de Kim Kardashian, MCE vous dit tout !

Kourtney Kardashian a retrouvé l’amour !

En début d’été, nous vous révélions qu’entre Scott Disick et Kourtney Kardashian c’était terminé suite à l’aventure que ce dernier à entretenu avec la styliste Chloé Bartoli. Et si la jeune femme à longtemps essayé de sauver son couple notamment pour sa petite famille, il semblerait qu’elle ait définitivement tourné la page. En effet, la grande sœur de Kim Kardashian a été photographiée hier soir en compagnie d’un mystérieux jeune homme dînant dans un restaurant de Los Angeles. Serait-ce son nouveau petit-ami ? Affaire à suivre …

Kourtney Kardashian super sexy pour Halloween !

Depuis que la belle Kourtney Kardashian est célibataire, elle semble être de plus en plus sexy. Surtout quand on sait que la belle a eu trois enfants avec Scott Disick. Et pour Halloween la demi-sœur de Kendall Jenner n’a pas lésiner sur la tenue et s’affiche super sexy en Wonder Woman au côté de ses enfants !

⚡️?⭐️

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Squad. Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian présente à la baby shower de Kim Kardashian

Si la famille Kardashian a été marquée par une nouvelle c’est bien par l’annonce de la grossesse de Kim Kardashian. Il y a quelques mois, la jeune femme avait annoncé qu’elle attendait un petit garçon avec Kanye West. Et son ventre ne cesse de se voir. Le week-end dernier, les sœurs Kardashian/Jenner ont semble-t-il organisé une baby shower pour la belle Kardashian West en pyjama !

Sips hot chocolate.

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le