fbpx
Buzz
Partager sur

FOCUS Enjoy Phoenix : ses 2 millions de followers, sa participation à Danse avec les Stars et les critiques sur internet

FOCUS Enjoy Phoenix : ses 2 millions de followers, sa participation à Danse avec les Stars et les critiques sur internet

Découvrez le focus sur Enjoy Phoenix : ses 2 millions de followers sur Twitter, l’émission Danse avec les Stars et les critiques qu’elle a du subir

Chaque semaine nous vous proposons du focus sur une personnalité qui touche l’actualité. Aujourd’hui, c’est Enjoy Phoenix qui est dans notre viseur. Nous allons revenir sur son parcours, mais aussi sur les nombreuses critiques qu’elle a dû subir.

Enjoy Phoenix fête ses 2 millions de followers

La semaine dernière, la youtubeuse a eu une bonne surprise sur son compte Twitter. En effet, la jeune femme a fêté ses 2 millions d’abonnés sur le réseau social. Marie, de son vrai nom a posté un message pour remercier ses fans :

Enjoy Phoenix et Danse avec les Stars

Connue surtout pour ses tutos sur internet, Enjoy Phoenix a pu se révéler au grand public grâce à l ‘émission Danse avec les Stars. Chaque samedi soir, la jeune femme vient danser sur le parquet du programme en compagnie de son danseur Yann Alrick Morteuil. Enjoy Phoenix n’hésite pas à poster sur les réseaux sociaux des photos d’elle et son partenaire.

Enjoy Phoenix et les critiques

Même si Enjoy Phoenix est très appréciée des jeunes filles, la youtubeuse a du subir de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Parmi les messages sur Twitter, on a pu lire :« Avec ce genre de vidéos tu incites les gens à t’envoyer encore plus de cadeaux, je trouve que ce n’est vraiment pas bien … cette chaîne est faite juste pour donner des conseils et voire des vidéos beauté et non pour que les petites filles dépensent leurs argents pour toi. »

Mais la jeune femme ne s’est pas laissée faire et à répliquer sur Twitter en postant :« En tout cas une chose est sûre c’est que je ne referai sûrement pas de video Opening vu l’accueil… À trop vouloir faire plaisir, les gens n’y voient que du mal … Dommage ! Au moins je teste de nouvelles choses ! Mais quand les youtubeuses américaines font ça, ça pose jamais de soucis bizarrement. »

En tout cas, cela ne va pas empêcher Enjoy Phoenix de continuer son aventure dans Danse avec les Stars, et c’est tant mieux !