fbpx
Buzz
Partager sur

Florian (Mariés au premier regard) vend son costume de son mariage !

Florian (Mariés au premier regard) vend son costume de son mariage !

Florian, le candidat de Mariés au premier regard a pris la décision de vendre son costume de mariage. Voici la raison.

Ce 3 août 2020, Florian, candidat de Mariés au premier regard a décidé de vendre son costume de son mariage. En voici plus sur cette décision ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Sur son compte Instagram, Florian a annoncé une nouvelle surprenante. En ce 3 août 2020, le candidat de la saison 2 de Mariés au premier regard a décidé de vendre son costume qu’il portait à la mairie lorsqu’il avait épousé Emmanuelle.

Pour rappel, les deux tourtereaux étaient compatibles à 83 % en 2017. Mais hélas, leur belle idylle s’est arrêtée en mars 2018.

Florian a donc choisi de vendre ce costume aux enchères. Et bonne nouvelle ! Le montant de la vente de ce costume sera entièrement reversé à l’association @uneviedeouf.uvdo.

Florian a donc écrit le message suivant : « Les amis, 3 ans après il est enfin temps pour moi de mettre en vente mon costume gris du fameux jour J ! Le montant de la vente de ce costume reviendra en totalité à l’association @uneviedeouf.uvdo. »

Le candidat de Mariés au premier regard a donc donné plus de détail sur la tenue de son mariage : « Porté qu’une seule fois, il s’agit d’un costume 3 pièces. »

Florian (Mariés au premier regard) vend son costume de son mariage !
Florian (Mariés au premier regard) vend son costume de son mariage !

Florian : Fier de vendre son costume

« La veste et le veston sont donc de taille M classique sans retouche. Et le pantalon est un 38 (limite 40 dans d’autres marques). Et a été retouché en longueur avec des ourlets, il fait 97cm en longueur. »

Florian explique donc le principe de cette vente : « On part sur une sorte de vente aux enchères, je mettrai chaque jour en story insta une case dans laquelle vous pourrez entrer le montant de votre choix. »

« Et j’actualiserai donc le montant le plus élevé tous les jours… Pour vous tenir informés d’où en sont les enchères 🙌🏻 « 

« Le montant de départ est de 100€. Et la fin de la vente sera lundi prochain (10/08) en espérant que ce costume puisse avoir une seconde vie !« 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.