fbpx
Buzz
Partager sur

Florian (Mariés au premier regard 3) a retrouvé l’amour ! (PHOTO)

Florian (Mariés au premier regard 3) a retrouvé l'amour ! (PHOTO)

Florian a connu une déception amoureuse dans l'émission Mariés au premier regard. Néanmoins, ce dernier aurait retrouvé l'amour !

Dans la saison passée de Mariés au premier regard, les fans ont pu faire la connaissance de Florian. Ce dernier semble avoir trouvé l’amour en dehors de l’émission de télé-réalité.

Il y a plusieurs mois, les fans de Mariés au premier regard on pu découvrir la saison 3. Dans cette nouvelle saison, les téléspectateurs avaient fait la rencontre de Florian. L’homme avait eu un coup de cœur pour Nolwenn et les deux candidats étaient compatibles à 83%. Ainsi, ils se sont mariés mais les choses ont commencé à dégénérer lors de la Lune de Miel.

Florian a été déçu par sa Lune de Miel avec Nolwenn et il s’est rapidement rendu compte que son couple ne tenait pas la route. Ainsi, une fois de retour de la Lune de Miel, Nolwenn avait mis fin à sa relation et ils avaient décidé de divorcer. Tout cela a été un vrai coup dur pour le candidat mais aujourd’hui, ce n’est plus que de l’ histoire ancienne !

Mariés au premier regard : Florian a retrouvé l’amour !

Après la fin de l’émission en mars 2019, Florian avait confié être toujours célibataire. Ce dernier ne recherchait pas l’amour et sa participation dans Mariés au premier regard l’avait quelque peu déçu. »j’ai besoin de me reconstruire tranquillement. J’attends la fin de la diffusion pour me concentrer sur ma vie sentimentale qui j’espère sera bonne. » Avait-il dit dans PurePeople.  Néanmoins, depuis le mois de mars, il s’en est passé des choses dans la vie de Florian. En effet, l’ancien candidat aurait trouvé l’amour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florian 🐺 | 📽️ MAPR saison 3 (@flo_mapr3) le

Le 30 juin dernier, Florian a posté une photo sur Instagram. L’ancien candidat de Mariés au premier regard se trouve en vacances et on peut le voir de dos avec une femme. La femme blonde ne dévoile pas son visage et il semble bien qu’elle veut garder l’anonymat. Néanmoins, cette dernière se veut particulièrement proche de Florian et elle lui touche la jambe. Puis, l’homme a mis plusieurs hashtag qui laissent penser qu’il n’est plus célibataire ! « #love », « probabilité 100% ».